Créer un compteSe connecter
Lors de ma dernière année à l'université, une rencontre fortuite avec un joueur de football a bouleversé le cours de ma vie.
Affrontant les probabilités malgré une différence de taille significative, j'ai fait face à son agression alors que je marchais sur son chemin. Mais le destin m'avait réservé plus encore.

Après que les échos de cet incident se soient estompés, une jeune femme captivante est entrée dans ma vie, sa présence faisant accélérer les battements de mon cœur et rougir mes joues. Ma quête pour son amour s'est étalée sur des mois, au cours desquels j'ai triomphé des prétendants inappropriés, remportant finalement ses affections. Notre histoire d'amour a fleuri, aboutissant à un mariage qui a été témoin de l'arrivée de notre belle fille.

Ma carrière a prospéré, permettant à ma femme d'embrasser son rôle de femme au foyer tandis que je prenais plaisir à être un père attentionné. Au milieu de ce bonheur, un phénomène inexplicable s'est déroulé devant moi. Assis sur le canapé, j'ai remarqué un décalage troublant dans la perspective, comme si la réalité elle-même se dénouait subtilement. La lampe devant moi, autrefois familière, est devenue désormais une énigme, ses dimensions déformées et inversées. Consumé par ce spectacle surréaliste, je me suis détaché de la routine de la vie quotidienne, négligeant les besoins fondamentaux à la poursuite d'une vérité insaisissable qui semblait m'appeler des profondeurs de la lampe.

Les jours se sont confondus en une vigile ininterrompue, mon lien avec la réalité s'effilochant. Inquiète pour mon bien-être, ma femme a sollicité une intervention, suscitant une prise de conscience qui a brisé mon existence. Les frontières de la réalité se sont effondrées, révélant une vérité qui a renversé les fondements de ma dernière décennie : rien de tout cela n'était réel. La femme, les enfants et la vie que j'avais chéris n'étaient que des illusions.

Alors que cette révélation me saisissait, les dimensions de la lampe s'élargissaient, m'engloutissant dans un déluge sensoriel de bruit et de douleur, jusqu'à ce que je m'éveille sur un trottoir, entouré d'étrangers et de confussion.

L'intervention d'un policier m'a conduit à l'hôpital, où des évaluations médicales ont cherché à concilier mes expériences. Inconscient sur ce trottoir, j'avais vécu une vie entière dans les replis de mon esprit.

Émergeant de cette rêverie surréaliste, j'ai lutté contre une dépression écrasante qui s'est étendue sur des années. Faisant le deuil de la perte d'une famille fictive, j'ai combattu le spectre de la folie, aspirant à entrevoir la femme et les enfants que je savais n'avoir jamais existé.

Mon parcours pour guérir est devenu une quête pour concilier la vie extraordinaire que j'imaginais avec la réalité crue à laquelle je faisais désormais face, où des aperçus de mon fils inexistant perçaient parfois le voile entre deux mondes.

GIF
il y a 3 ans
Il est 2h24
🛌
il y a 3 ans
Lit
Lit
3 ans
Il est 2h24
Parfait tu pourra t'endormir en lisant
il y a 3 ans
B0rdel