Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis narbo, j’ai aussi du sang de bougnoule donc je compatis khey
Ma copine m’a quitté comme une merde y’a un mois
Ma copine m’a quitté comme une merde y’a un mois
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Après 4 ans, le premier jour de nos vacances + je l’aime encore donc
il y a 3 ans
Rosebud
Me suis tu partout
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 3 ans
Ellee suis, suis moi, je te fuis, fuis moi je te suis
il y a 3 ans
Oui
Envoie kilotte Snap
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais khey, rien je t’empêche de t’elever socialement
il y a 3 ans
Souris mon clé, avance comme nous vers la fin de ce monde de dégénérés en distribuant du bonheur autour de toi.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Je vais te bloquer
Ahiiiiiiiiiiiiiiii, j'arrête, ma distraction du soir
il y a 3 ans
Souris mon clé, avance comme nous vers la fin de ce monde de dégénérés en distribuant du bonheur autour de toi.

YouTube
Vidéo YouTubeJ’essaye depuis des années de faire le bien autour de moi, je vais continuer mais en ce moment je fais du mal à ceux qui m’aiment (à cause de ma tristesse)
il y a 3 ans
J’essaye depuis des années de faire le bien autour de moi, je vais continuer mais en ce moment je fais du mal à ceux qui m’aiment (à cause de ma tristesse)
Et bien ceux qui t'aiment devraient faire un effort pour te comprendre. On accompagne un être aimé dans sa dépression, on ne l'exclut pas à cause de ça.
il y a 3 ans
Et bien ceux qui t'aiment devraient faire un effort pour te comprendre. On accompagne un être aimé dans sa dépression, on ne l'exclut pas à cause de ça.
Ils le font mais ils sont impuissants
il y a 3 ans
Ils le font mais ils sont impuissants
C'est jamais facile. Force à toi. Qu'est-ce qui te fait rire d'ordinaire ?
il y a 3 ans
Je déprime aussi, je suis avec une meuf mais elle me fait chier avec ses problèmes à la con
En plus elle est pas teubé mais complètement matrixé c'est fatiguant à force, j'aurais dû rester seul
En plus elle est pas teubé mais complètement matrixé c'est fatiguant à force, j'aurais dû rester seul
il y a 3 ans