Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Titre !
Des keys qui l'ont fait ?
Des keys qui l'ont fait ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh c'est sympa ? C'est où ? En Asie vers Strasbourg ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Il paraît que c’est pas fou vus qu’il y’a une ville à 2m de la
Ah bon ? C'est où ??
il y a 3 ans
Ah cool ! Tu fume du coup ? Tu sais, tu devrais arrêter Key, ça donne le cancer ces trucs là....moi ce que j'en dit
il y a 3 ans
C'est du Niagara l'op attention !!
DZINZINZIN TZOUINE ZOUINE ZOUINE HUUUNHUNNN MIAOUUU MIAOU
il y a 3 ans
C'est du Niagara l'op attention !!
Ah, j'aime pas trop ce groupe. La chanteuse alysé était bonne mais c'est pas trop mon délire. Moi je suis plutôt rock genre Muriel Robin (ce matin, un lapin toussa.....)
il y a 3 ans
Ouai, c'est grave dangereux le tabou..ça donne le cancer (ou le bélier je sais plus)..
Moi j'essaie d'avoir une hygiène de vie, genre je fait du sport, je m'hydrate ( bierre brune parce qu'elles compte pas pour des prunes )
Moi j'essaie d'avoir une hygiène de vie, genre je fait du sport, je m'hydrate ( bierre brune parce qu'elles compte pas pour des prunes )
il y a 3 ans