Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ces tocards sont incapable de comprendre que mes parents sont séparés sans justificatif administratif mais ils veulent quand même un fichier de preuve
Sans compter que leur site est codé avec le cul et marche une fois sur deux
Ils veulent quoi ces fdp, ils veulent que je les mitrailles ? Donnez moi ma bourse bordel
Ils veulent quoi ces fdp, ils veulent que je les mitrailles ? Donnez moi ma bourse bordel
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel je fais un texte de 3 lignes, dans la partie texte, et maintenant ils me disent que les accents ne doivent pas y être inscrits, c'est quoi ce site de merde srx
il y a 3 ans
CROUS = entreprise/association (j'en sais rien) majeure et importante dans ce pays = site codé avec le cul, demande des papiers qui n'existent pas même quand tu leur dis que tu ne les as pas, interdisent les accents dans les parties textes
il y a 3 ans
Ces tocards sont incapable de comprendre que mes parents sont séparés sans justificatif administratif mais ils veulent quand même un fichier de preuve
French Croussed
il y a 3 ans