Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A quel moment tu laisse des gens de ta propre famille se faire violés, massacrés, tabassés sans réagir ou PIRE en chialant comme une petite fille face aux journalistes au lieu de prendre ton couteau et d'expliquer au monde qu'on touche pas ta famille sans répercussions ? Comment est-ce qu'une société peut tolérer de laisser autant de dégénérés dépourvus du moindre instinct de survie prospérer ?
Tout ces gens qui se font bolossés par des sous-hommes et finissent dans la rubrique faits divers du journal local, ils sont ou leurs cousins, frères, amis ?
Si ça se passe comme ça dans vos familles sachez que votre lignée mérite de s'éteindre. Je dis ça sans haine hein je uniquement motivé par la recherche du bien-être et de la bonne santé génétique du peuple français.
Tout ces gens qui se font bolossés par des sous-hommes et finissent dans la rubrique faits divers du journal local, ils sont ou leurs cousins, frères, amis ?
Si ça se passe comme ça dans vos familles sachez que votre lignée mérite de s'éteindre. Je dis ça sans haine hein je uniquement motivé par la recherche du bien-être et de la bonne santé génétique du peuple français.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA quel moment tu laisse des gens de ta propre famille se faire violés, massacrés, tabassés sans réagir ou PIRE en chialant comme une petite fille face aux journalistes au lieu de prendre ton couteau et d'expliquer au monde qu'on touche pas ta famille sans répercussions ? Comment est-ce qu'une société peut tolérer de laisser autant de dégénérés dépourvus du moindre instinct de survie prospérer ?
Résultant de génération de gens qu'on a docilisé avec une société de moins en moins violente (On a des gens pour gérer l'ordre), une absence de guerre, une religion qui prônent le pardon et la tolérance et consput la vengeance, et une politique basé sur un apitoiement et une culture de l'excuse pour des actes passés de générations passées.
Et face a ça, des sociétés ou la loi du talion existe encore et ou la violence ordinaire fait partie du quotidien et est banalisé
Et face a ça, des sociétés ou la loi du talion existe encore et ou la violence ordinaire fait partie du quotidien et est banalisé
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Au prochain repas de famille on va poster une vidéo comme les Lopez pour impressionner les crouilles
il y a 3 ans
L'op vit dans une grotte et/ou n'a pas la lumière a tous les étages
Regarde donc la peine réservée aux Français qui se défendent juste
il y a 3 ans
L'op vit dans une grotte et/ou n'a pas la lumière a tous les étages
Voilà le genre de dégénérés dysgéniques auxquels je pense, ça commence direct par une attaque sur l'intelligence puis après ça menace en croyant qu'on est tous des baltringues qui pensent qu'aux conséquences comme lui
il y a 3 ans
Les tchétchènes qui terrorisent les arabes dans les cités avec leurs vendettas sanglantes, ils sont tous en prison ?
il y a 3 ans
Voilà le genre de dégénérés dysgéniques auxquels je pense, ça commence direct par une attaque sur l'intelligence puis après ça menace en croyant qu'on est tous des baltringues qui pensent qu'aux conséquences comme lui
Merci de confirmer que tu n'as pas la lumière a tous les étages
Je te pardonne pour tes propos le glossateur
il y a 3 ans
Merci de confirmer que tu n'as pas la lumière a tous les étages
T'es tellement un esclave mental conditionné par la génétique de tes ancêtres serfs sur 500 générations que la première chose qui te vient à l'esprit quand tu pense à te défendre c'est la défaite, bref tu es bien ce que je dis : Une véritable insulte à l'Humanité, ah ouais t'as raison faut pas être responsables c'est dangereux de faire ça, faut laisser la police agir à ta place
La sélection est sans vergogne
La sélection est sans vergogne
il y a 3 ans