InscriptionConnexion
J’allais à la fac pour récupérer ma canette à 50 centimes en cette période de canicule ( merci le CROUS ) quand j’ai vu une étudiante chinoise un peu paumée en France depuis quelques jours certainement. Je lui ai indiqué le lieu où elle devait se rendre + accompagné. Et en un éclair de folie j’ai pris son wechat.

Je fais quoi maintenant , bon je suppose que pour ne serait ce que l’embrasser ça va être une épreuve de tous les jours
:risitas_ahi:

J’ai pensé à la MP pour lui faire visiter la ville et en profiter pour faire un petit pique nique date caché
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Montre lui ta bite
:Usul:
:clarke_face:
il y a 2 ans
Kui
Kui
2 ans
J’allais à la fac pour récupérer ma canette à 50 centimes en cette période de canicule ( merci le CROUS ) quand j’ai vu une étudiante chinoise un peu paumée en France depuis quelques jours certainement. Je lui ai indiqué le lieu où elle devait se rendre + accompagné. Et en un éclair de folie j’ai pris son wechat.

Je fais quoi maintenant , bon je suppose que pour ne serait ce que l’embrasser ça va être une épreuve de tous les jours

J’ai pensé à la MP pour lui faire visiter la ville et en profiter pour faire un petit pique nique date caché
J'espère que tu vas lui défourailler sa petite chatte
:rachid_bave:

Bonne chance
:Top:
il y a 2 ans
Je la MP demain matin , faut prendre le dessus avec les Chinoises elles sont timides j’ai l’impression
il y a 2 ans
J'espère que tu vas lui défourailler sa petite chatte
:rachid_bave:

Bonne chance
:Top:
Merci.

Mais c’est pas l’objectif principal , je cherche une copine gentille qui me fait des câlins
:deg:
il y a 2 ans
Ahi le coup de l’animé chinois.

Je ramène des nems pour le pique nique
il y a 2 ans
Envoie lui une photo de bite cash
il y a 2 ans