InscriptionConnexion
C'est chaud ?

Je me suis fait jeté par mon ex, j'ai pas grand chose, à l'AAH, pas de taff depuis un an environ, plus de copine, pas de perspective de couple, timide, fatigué en permanence et avec des problèmes mentauxn
:lesquen_zoom:


C'est grave ou je dois m'en aller de chez papa maman ?
il y a 9 mois
T'es matrixé bordel...

Non c'est pas chaud et sors toucher de l'herbe et ça bosser putain
il y a 9 mois
Ma voisine trans de 30 ans vis chez son père en vendant des godes michet et des plugs anal donc bon...
:golemax:
il y a 9 mois
Chaud d’économiser un loyer chaque mois ? Terrible oui
il y a 9 mois
Ça dépends. Rester chez tes parents te permet d'économiser pour tes projets (si t'en as
:zizou:
)

Sinon oui c'est mieux de se barrer. Je suis jamais retourné chez mes parents depuis que je me suis foutu en location et je pourrai plus jamais y retourner. Bon après je suis proprio donc c'est encore mille fois mieux que d'être locataire
:Larry:
il y a 9 mois
Margouler
Margouler
9 mois
C'est chaud ?

Je me suis fait jeté par mon ex, j'ai pas grand chose, à l'AAH, pas de taff depuis un an environ, plus de copine, pas de perspective de couple, timide, fatigué en permanence et avec des problèmes mentauxn
:lesquen_zoom:


C'est grave ou je dois m'en aller de chez papa maman ?
tu me rappelle ce que t'as comme diplome/compétences ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 9 mois
ça va si tu bosse dans ton cas il faut se bouger.
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a 9 mois-PEMT
toujours mieux que de payer un loyer a un rentier juif
:Sale_Juif:
il y a 9 mois-PEMT
Proprio
Proprio
9 mois
tu me rappelle ce que t'as comme diplome/compétences ?
Bac pro laboratoire contrôle qualité, BEPA travaux de laboratoire, j'ai continué sur un BTS gestion et maîtrise de l'eau

3 ans environ d'expérience dans l'assainissement
il y a 9 mois
Margouler
Margouler
9 mois
Bac pro laboratoire contrôle qualité, BEPA travaux de laboratoire, j'ai continué sur un BTS gestion et maîtrise de l'eau

3 ans environ d'expérience dans l'assainissement
ben voila avec ca tu peux taffer et te barrer
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
:seringue_twitter:
il y a 9 mois
Proprio
Proprio
9 mois
ben voila avec ca tu peux taffer et te barrer
Je me fais refuser à chaque poste que je postule

J'ai pensé à me barrer et à recommencer des études en vivant avec mon AAH
il y a 9 mois
:pirouette-pipe:
c'est normal. L'immobilier grimpe sauf les salaires. Un moment = boum ça crache.
Mate ce reportage aux usa . Les mecs bossent mais ne peuvent pas louer un appartement ( trop cher ) . Voilà l'un des problèmes dans ce monde , l'immobilier grimpe , grimpe a cause des spéculateurs ( achat , locations aux pauvres ). Etc..etc... Mais les salaires ne grimpent pas en même temps . = Crash immobilier partout même en Chine ou usa où Europe. Donc c'est normal ,ne t'inquiètes pas si tu es toujours chez maman papa . Moi 41 ans toujours chez maman. .

Tiens mate les américains , ils bossent mais impossible de louer un studio ( immobilier trop cher , donc dorment dans leurs voitures ). on va finir comme eux bientôt :



:ahi:
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 9 mois
C'est 35 % des hommes européens de 25 à 34 ans les dernières stats pour te donner une idée l'op
:Gif_RISITAS_oui:
il y a 9 mois
:pirouette-pipe:
c'est normal. L'immobilier grimpe sauf les salaires. Un moment = boum ça crache.
Mate ce reportage aux usa . Les mecs bossent mais ne peuvent pas louer un appartement ( trop cher ) . Voilà l'un des problèmes dans ce monde , l'immobilier grimpe , grimpe a cause des spéculateurs ( achat , locations aux pauvres ). Etc..etc... Mais les salaires ne grimpent pas en même temps . = Crash immobilier partout même en Chine ou usa où Europe. Donc c'est normal ,ne t'inquiètes pas si tu es toujours chez maman papa . Moi 41 ans toujours chez maman. .

Tiens mate les américains , ils bossent mais impossible de louer un studio ( immobilier trop cher , donc dorment dans leurs voitures ). on va finir comme eux bientôt :



:ahi:
Si même passer par l'option louer ça marche plus on est foutu
:risitas_ayaaa:
Je danse toute la nuit tout nu dans mon caca
:fete:
il y a 9 mois
Non, j’ai le même âge que toi et franchement quand tu vois la gueule de l’immobilier en France rien que pour un appart de merde tous ça pour montrer que tu est indépendant et adulte je ne vois pas l’interêt surtout si c’est pour finir seul
:(
Bien sûr je compte bien partir un jour de chez mes parents mais pour l’instant c’est niet
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
Levelle
Levelle
9 mois
Si même passer par l'option louer ça marche plus on est foutu
:risitas_ayaaa:
:pirouette-pipe:
en France , actuellement , le prix de l'immobilier en vente baisse. Parcontre le prix de la location grimpe. On vit vraiment une période de malade. La France est un pays de malade. Ça va casher sur a 300 % l'année prochaine.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 9 mois
Je peux pas khey je suis pas PD
:jesus_agite:
il y a 9 mois
Barre toi sinon ça limite le nombre de meufs que tu peux baiser le couz
:ronaldo_oreiller:
il y a 9 mois
Pour le coup c'est un phénomène générationnel, la gen Y/début Z a tendance à se renfermer chez ses parents, faute d'avoir des contacts réels
:deg:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 9 mois
:pirouette-pipe:
c'est normal. L'immobilier grimpe sauf les salaires. Un moment = boum ça crache.
Mate ce reportage aux usa . Les mecs bossent mais ne peuvent pas louer un appartement ( trop cher ) . Voilà l'un des problèmes dans ce monde , l'immobilier grimpe , grimpe a cause des spéculateurs ( achat , locations aux pauvres ). Etc..etc... Mais les salaires ne grimpent pas en même temps . = Crash immobilier partout même en Chine ou usa où Europe. Donc c'est normal ,ne t'inquiètes pas si tu es toujours chez maman papa . Moi 41 ans toujours chez maman. .

Tiens mate les américains , ils bossent mais impossible de louer un studio ( immobilier trop cher , donc dorment dans leurs voitures ). on va finir comme eux bientôt :



:ahi:
Très rassurant tout ça
:lesquen_zoom:
il y a 9 mois