Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon le KJ oublie tes RPG à la con et fais quelque chose de mieux
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Anders_Breivik
3 ans
Non le KJ oublie tes RPG à la con et fais quelque chose de mieux
Merci pour le up
Je t'en donnerai un sur tes topics bite de chair ou de sang
Je t'en donnerai un sur tes topics bite de chair ou de sang
il y a 3 ans
Je m'y connais zéro c'est quoi le logiciel ?
Sinon oui ça ma l'air réussi
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
Puceau_zinzin
3 ans
Je m'y connais zéro c'est quoi le logiciel ?
J'utilise PyxelEdit, un très bon logiciel pour les tilesets (en gros les éléments de décor d'une map).
Si tu veux faire des animations, tu peux aussi utiliser PyxelEdit, mais pour les animations je te conseillerai d'avantage Aseprite, plus intuitif
Si tu veux faire des animations, tu peux aussi utiliser PyxelEdit, mais pour les animations je te conseillerai d'avantage Aseprite, plus intuitif
il y a 3 ans
Diggou
3 ans
Sympathique
Merci !
Je n'ai pas rajouté les textures des portes et des fenêtres, car comme elles peuvent changer
, je les rajouterai directement sur RPG Maker
en tant qu'animations
Je n'ai pas rajouté les textures des portes et des fenêtres, car comme elles peuvent changer
(la porte s'ouvre / se ferme, la fenêtre change de couleur selon s'il fait jour ou nuit, ou si la lumière est allumée à l'intérieur ou non)
un logiciel pour créer un jeu
il y a 3 ans
C'est bien pour une première fois
Merci !
Je sais que je peux améliorer au niveau de l'ombrage etc... Mais j'ai une centaine de bâtiments à faire. Je ne vais donc pas passer 10 heures sur chacun d'entre-eux
Je sais que je peux améliorer au niveau de l'ombrage etc... Mais j'ai une centaine de bâtiments à faire. Je ne vais donc pas passer 10 heures sur chacun d'entre-eux
il y a 3 ans
Faudrait que je me fasse des modèles de portes et d'encadrement de fenêtres, que je n'aurai qu'à recopier et changer la couleur, ou 2-3 détails
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas mal mais tu devrais ajouter des textures sur les murs, comme des fissures, des briques ect
Et fait attention les dimensions sont pas les mêmes en haut et en bas je crois qu'il y a un problème de perceptive
Et fait attention les dimensions sont pas les mêmes en haut et en bas je crois qu'il y a un problème de perceptive
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
NiceParadesu
3 ans
Pas mal mais tu devrais ajouter des textures sur les murs, comme des fissures, des briques ect
C'et vrai. Après les murs détaillés ou non je verrai une fois tous les autres bâtiments faits. C'est qu'en plus des 100 bâtiments j'ai des routes, des objets, des couleurs nocturnes, des sols naturels et des personnages à faire
Par contre oui la dimension du toit craint
Je regarderai ça demain
Par contre oui la dimension du toit craint
il y a 3 ans
NiceParadesu
3 ans
Pas mal mais tu devrais ajouter des textures sur les murs, comme des fissures, des briques ect
Un grand MERCI pour ton retour
il y a 3 ans
228
Sur ce sujet0