Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour qu’elle dégage plus rapidement que prévu.
Ou alors j’ai une variante je lui mets des somnifères dès le matin dans le café, comme ça hop dodo

Ou alors j’ai une variante je lui mets des somnifères dès le matin dans le café, comme ça hop dodo

il y a 3 ans
Sondage — 23 votes
Contre
Pour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSignal gouv
Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible.
il y a 3 ans-PEMT
Pour le moment je suis juste dans ma chambre et je fais rien. Là elle écoute la télé et ça me fait chier car c’est dans la cuisine et j’ai envie d’aller dans la cuisine, mais pas de voir sa gueule en fait.
En plus elle met du sport, qu’est-ce que j’en ai rab du sport ??? Rien à cirer du sport
En plus elle met du sport, qu’est-ce que j’en ai rab du sport ??? Rien à cirer du sport
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Je lui ai piqué son tapis personnel pour m’en servir de serpillère pour ma douche. J’espère que ça va bien la faire chier

il y a 3 ans
Pandemonium
3 ans
Pour le moment je suis juste dans ma chambre et je fais rien. Là elle écoute la télé et ça me fait chier car c’est dans la cuisine et j’ai envie d’aller dans la cuisine, mais pas de voir sa gueule en fait.
C'est cool l'athlétisme
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0