Créer un compteSe connecter
Hier j'ai quitté le temps d'un après-midi ma Franche-Comté natale et je suis monté à Paris, à la défense plus exactement voir le concert golemique "d'imagine dragon" à base de drapeau lgbt et de "la méchanceté c'est pas gentil", c'était mon cadeau d'anniversaire pour ma femme, bref, on est dans des bouchons interminable, on passe par des routes immondes, des villes terrifiantes et triste on arrive à la défense, les escaliers du parking puent la pisse, c'est bondé de monde, il y a des noirs, des pakistanais et toutes les ethnies les plus étranges de cette planète, des centaines de golems sont assis dans les escaliers au milieu de cet enfer sans avoir conscience de vivre dans la quatrième dimension, des parisiennes habillées comme des filles de joies qui déambulent entre des groupes de coupeurs de route soudanais, je suis sidéré.
J'ai déjà voyagé dans plusieurs grandes villes à l'étranger mais seul Paris me donnent se sentiment étrange de ne plus être dans la réalité mais dans une dystopie cauchemardesque...
En arrivant près de la défense accor arena on longe un petit parc mal entretenu, seul écrin de verdure au milieu de ces cathédrales de verre et d'acier et mon beau frère me lance "t'imagine si tu devais emmener tes gosses ici pour jouer", j'ai 3 enfants en bas âge, et cette pensée m'a rempli d'une tristesse infini, chez moi mes gosses vivent au grand air et sortent jouer dehors autant qu'ils le souhaitent.
Est-ce que vous êtes habitué à cette vie de fou ou est-ce que c'est une souffrance? J'arrive pas à comprendre qu'on puissent supporter cet environnement... Cette sortie parisienne m'a fait reprendre conscience du confort que j'ai de vivre dans le calme au contact de la nature, vraiment les parisiens je vous souhaite d'être heureux chez vous mais je vous plains quand même.
La vue depuis la fenêtre de ma cuisine
Image
il y a 3 ans
Paris doit vraiment faire déprimer, je comprend pas comment tu peux aimer vivre là bas
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
Paris doit vraiment faire déprimer, je comprend pas comment tu peux aimer vivre là bas
Il y'a plein d'activités à faire la bas en dépit du monde
:Timidonche:
il y a 3 ans
Perso j'ai grandis pas loin et y a rien a faire si tu a pas d'argent
il y a 3 ans
Paris c'est noir de monde
:zizou:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Paris c'est noir de monde
:zizou:
Monde de noir
il y a 3 ans
Paris est un trou à rat cosmopolite. Y vivre n'a aucun intérêt si ce n'est pour trouver du travail.
:delawarde:
il y a 3 ans
C'est des courgettes citadins de tes morts
:paysan:
il y a 3 ans
Si tu vis trop longtemps en campagne la vie en ville doit être un cauchemar et inversement peut-être
:Youpi_Matin_Yeux_Rouge:
GIF
il y a 3 ans
Ville qui te dépossède de ta vie Paris.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Disney Land c'est vraiment abusé moi non plus j'irais pas, tiens bon khey
:mickey_oreilles:
il y a 3 ans
Le bon choix
il y a 3 ans
Putain le up
:rire:

Oui c'est vrai, mais je trouve qu'il y a une ambiance grisâtre, polluée, les gens sont toujours pressés

Je comprends pas comment on peut aimer à part si on est né là bas
:ok:
il y a 3 ans
Vivre en ville cette enfer
:nain_fume:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Paris, cette purge géante. Je deviendrais fou à vivre là
il y a 3 ans
Je confirme venant de la bourgogne.
:WTF:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
Pourquoi t'y es coincé ?
:(
il y a 3 ans
Wow ya rien qui va mon kheyou
:Lapin_Belier_Bulle:

Te force pas à rester si l'environnement te plaît pas c'est vraiment triste
:(

C'est une grosse boîte ou pas ? Tu peux peut-être leur demander de te muter
:hap:

Si tu fais 0 économie le boulot-planque sert pas à grand chose à part à passer le temps
:rire:

Tu ferais + d'économie en partant de Paris et en touchant les aides par exemple
:hap:
il y a 3 ans