Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi on l'a supprime pas où plutôt faudrait que pour la toucher t'envoie la facture de ce que t'a coûté le matériel scolaire ?
Ça ferait des économies et les gens seraient obliger d'acheter vraiment des fournitures plutôt que des écrans plats
Ça ferait des économies et les gens seraient obliger d'acheter vraiment des fournitures plutôt que des écrans plats
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe serait plus simple si les fournitures étaient directement fournis par l'établissement scolaire, je connais des french dreameur qui on dépensé la moitié de leurs allocations rentrée scolaire dans des fringues hors de prix pour leurs gosses
Supersonique et toient?
il y a 3 ans
Ca dépend, la paperasse avait pas l'air de les déranger quand le service anti-fraude de la CAF a lancé un contrôle de mes comptes (alors que j'ai jamais fraudé mais apparement c'est random) ils m'ont demandé plusieurs justificatifs à leur envoyer imprimés par la poste en recommandé alors qu'il y a une fonction exprès pour leur envoyer des documents sur le site et l'appli, et ils me les ont demandés un à un au compte goutte sur une période de 3 mois donc ça en fait des courriers au lieu de tout me demander en même temps
il y a 3 ans
offrir des chèques qui ne marchent que pour les fournitures scolaires ça marche aussi non?
il y a 3 ans
Le pire c'est qu'ils avaient suspendu mes allocs le temps du contrôle et j'étais pas éligible aux colis alimentaires genre restos du coeur et secours bidule du coup j'en était arrivé à voler dans les supermarchés pour me nourrir, alors qu'avant j'avais jamais rien volé de ma vie, je me disais au pire osef je vais en prison je serais logé et nourrit, ce sera mieux que de crever de faim dans la rue parce que mon proprio commençait à perdre patience à cause de leurs conneries, j'avais pris rendez-vous avec un conseiller CAF (perte de temps monstrueuse les contrôles sont effectués au niveau national par la CNAF, les caisses locales ne peuvent rien faire) et je lui ai demandé si je suis censé crever de faim en attendant, il n'a pas su quoi me répondre, le point positif dans tout ça c'est que j'ai go from 0 to 100 en vol je suis devenu extrêmement doué
il y a 3 ans
Non c'est hyper facile une fois que tu prends confiance et que tu connais la loi. J'étais à environ 50-80€ par semaine, que de l'alimentaire et des produits d'hygiène
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa paix sociale c'est tout
Si le but est juste de "pas faire payer" alors autant fournir """gratuitement""" les fournitures et go uniforme (comme en Corée du Nord en gros)
Mais bon ça empêcherait Fatima d'envoyer l'argent au bled, toute façon les gosses mettront pas les pieds en cours
Si le but est juste de "pas faire payer" alors autant fournir """gratuitement""" les fournitures et go uniforme (comme en Corée du Nord en gros)
Mais bon ça empêcherait Fatima d'envoyer l'argent au bled, toute façon les gosses mettront pas les pieds en cours
il y a 3 ans
Ça coûte tellement rien à la société que contrôler ce serait contre productif et augmenter le coût de la mesure.
Si ceux qui en ont pas besoins paient des écrans plats et ceux qui en ont "trop" besoin achètent de la bouffe à leurs enfants plutôt que des cahiers c'est pas bien grave.
Si ceux qui en ont pas besoins paient des écrans plats et ceux qui en ont "trop" besoin achètent de la bouffe à leurs enfants plutôt que des cahiers c'est pas bien grave.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans