Créer un compteSe connecter
à chaque fois que je vois passer un extrait de spectacle d'une humoriste, soit elle parle de son vagin, soit des mecs des expériences qu'elles ont avec eux au lit ou les comportement sexistes/ignorants qu'ils ont eu, leur règles la masturbation, la vie de couple etc..
:PeepoDoomer:

je les vois jamais inventer un personnage et trouver un moyen de rendre la scène drôle avec de bons dialogues comme le ferait par exemple dieudonné en parlant des pygmées ou de hitler dans son bunker ou jouer avec la langue française comme le ferait devos
:risibo:

On est d'accord ?
:jaunecafee:
il y a 3 ans
Non
il y a 3 ans
Non elle ne savent pas
:Concorde4:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
C'est du à quoi ?
il y a 3 ans
C'est de la merde

Comme les allogènes qui font des stéréotypes de merde sur l'éducation a l'africaine et l'éducation a la française
:zizou:
il y a 3 ans
à chaque fois que je vois passer un extrait de spectacle d'une humoriste, soit elle parle de son vagin, soit des mecs des expériences qu'elles ont avec eux au lit ou les comportement sexistes/ignorants qu'ils ont eu, leur règles la masturbation, la vie de couple etc..
:PeepoDoomer:

je les vois jamais inventer un personnage et trouver un moyen de rendre la scène drôle avec de bons dialogues comme le ferait par exemple dieudonné en parlant des pygmées ou de hitler dans son bunker ou jouer avec la langue française comme le ferait devos
:risibo:

On est d'accord ?
Non
il y a 3 ans
Bah ouient :jfdef:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
C'est de la merde

Comme les allogènes qui font des stéréotypes de merde sur l'éducation a l'africaine et l'éducation a la française
oh putain oui gros malaise ça
:sueur:
il y a 3 ans
C'est du à quoi ?
Trop dans le respect des normes
il y a 3 ans
Nonobstant j'ajouterais que les femmes sont très bon public elles rigolent à tout et n'importe quoi image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]10551066-ahi1gokussj1.png
il y a 3 ans
Le seul domaine dans les femmes servent à quelque chose c'est le sexe pour absolument tout le reste on est supérieurs et elles sont au contraire des boulets
:Not_ready_:
il y a 3 ans
ah pas con ça j'avais pas pensé au fait qu'on avaient pu développer ce genre de compétences pour séduire
il y a 3 ans
oh putain oui gros malaise ça
:sueur:
- J'avais mon pote François il répondait à sa mère de le laisser il jouait a FIFA et elle le laissait , moi je dis juste a ma mère de me laisser, elle me laisse a l'aéroport de Djerba
:singe_eussou:
:zizou:
il y a 3 ans
- J'avais mon pote François il répondait à sa mère de le laisser il jouait a FIFA et elle le laissait , moi je dis juste a ma mère de me laisser, elle me laisse a l'aéroport de Djerba
:singe_eussou:
hahaha
:aay:
:pirouette-rire:
:Daenerys_ayaa:
:Emilia_Clarke_aya:
il y a 3 ans
Muriel Robin a fait des excellents sketchs sur le théâtre et sur la construction d'une maison.
:ahitison:
il y a 3 ans
c'est vrais.. peut être pour ça que les moches sont parfois plus drôles
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Unibi
Unibi
3 ans
Muriel Robin a fait des excellents sketchs sur le théâtre et sur la construction d'une maison.
:ahitison:
c'est une gouine dans tous les cas ça compte pas
:Oopsi:
il y a 3 ans
J'aime bien Blanche Gardin, mais faut avouer que ses spectacles c'est "vagin, vagin, vagin, bite sodomie, sucer une bite".
:exhausted:

C'est Bigard en femme.
il y a 3 ans
J'aime bien Blanche Gardin, mais faut avouer que ses spectacles c'est "vagin, vagin, vagin, bite sodomie, sucer une bite".
:exhausted:

C'est Bigard en femme.
Blanche Gardin elle a parfois un truc je dois bien avouer mais oui ça tourne souvent autour du cul
Bigard j'ai jamais aimé justement
il y a 3 ans
Car leur chatte est la seule chose qu'elles ont
:zidane_sourire_costard:
il y a 3 ans