Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et les nordistes sont des cucks soumis.
Les Sudistes se sont moins fait vaccinés que les nordistes :
Les Sudistes
Les données de CovidTracker permettent aussi de constater une disparité territoriale.
Ainsi, le Sud-Est et la Corse restent les régions où l'on vaccine le moins.
Au sein de ces régions, c'est le département de Haute-Corse qui décroche le bonnet d'âne avec un taux de vaccination à 65,50%, suivie de la Corse-du-Sud à 68,30%.
Puis on trouve les Alpes-de-Haute-Provence à 69,20%, suivi des Bouches-du-Rhône à 70,30%. Sur tout le territoire, un autre département fait aussi pâle figure : la Seine-Saint-Denis à 65,90%. Au contraire, il reste très peu de personnes non vaccinées en Vendée et dans le Finistère avec un taux de vaccination record de plus de 83 %
Les Sudistes se sont moins fait vaccinés que les nordistes :
Les Sudistes
Les données de CovidTracker permettent aussi de constater une disparité territoriale.
Ainsi, le Sud-Est et la Corse restent les régions où l'on vaccine le moins.
Au sein de ces régions, c'est le département de Haute-Corse qui décroche le bonnet d'âne avec un taux de vaccination à 65,50%, suivie de la Corse-du-Sud à 68,30%.
Puis on trouve les Alpes-de-Haute-Provence à 69,20%, suivi des Bouches-du-Rhône à 70,30%. Sur tout le territoire, un autre département fait aussi pâle figure : la Seine-Saint-Denis à 65,90%. Au contraire, il reste très peu de personnes non vaccinées en Vendée et dans le Finistère avec un taux de vaccination record de plus de 83 %
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes Sudistes ont plus résisté à la pression vaccinale alors que les nordistes ont couru faire leur doses et ont bien écarter les fesses devant Macron
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
les zarabes sont les moins vaccinés du game
en effet
il y a 4 ans
il y a 4 ans
en effet
ce sont aussi les moins instruits.
chauds d'être amalgamés avec eux
il y a 4 ans
ce sont aussi les moins instruits.
les nordistes sont jaloux
il y a 4 ans