Ce sujet a été résolu
Titrent.
J'ai envie de go cage + jolie jupe et tout, mais j'ai pas d'argent pour l'instant et j'ai peur que ça ne m'aille pas
J'ai envie de go cage + jolie jupe et tout, mais j'ai pas d'argent pour l'instant et j'ai peur que ça ne m'aille pas
Bientôt le chastity dream
il y a 3 ans
Sur Shein tu peux te faire des tenues pour moins de 10 euros, ça peut faire l'affaire pour commencer si t'as pas trop de sous
Tu peux peut être même renvoyer si ça te va pas
Petit femboy
il y a 3 ans
J'aurai du mettre "coucou je suis nouvelle" en tire, j'aurai eu des réponses plus rapidement
il y a 3 ans
FemboyNocturne
3 ans
Sur Shein tu peux te faire des tenues pour moins de 10 euros, ça peut faire l'affaire pour commencer si t'as pas trop de sous
Merci clé, je note
Vinted aussi ça marche bien j'imagine ? J'ai pas l'habitude de me servir de ces applis
Vinted aussi ça marche bien j'imagine ? J'ai pas l'habitude de me servir de ces applis
il y a 3 ans
Merci clé, je note
Ahhh Vinted je ne connais pas mais ça a l'air d'être pas.mal aussi
Moi mon premier achat c'était sur Amazon, chaussettes hautes et petite jupe, j'ai du en avoir pour 10 ou 15 euros
Ah et pour Shein faut pas être pressé, des fois ça prend 10 ou 15 jours de livraison x)
Moi mon premier achat c'était sur Amazon, chaussettes hautes et petite jupe, j'ai du en avoir pour 10 ou 15 euros
Ah et pour Shein faut pas être pressé, des fois ça prend 10 ou 15 jours de livraison x)
Petit femboy
il y a 3 ans
Ahhh Vinted je ne connais pas mais ça a l'air d'être pas.mal aussi
Ahi 2 semaines pour une jupe
il y a 3 ans
Diggou
3 ans
Et surtout tu oublies pas de poster tes cuisses sur le forum
Ca sera fait bien sûr. Je veux pouvoir faire l'AW moi aussi
il y a 3 ans
ProlapsusPaix
3 ans
Il faut être mignon dans un premier temps.
Ah merde raté, tant pis j'abandonne et je go muscu finalement
il y a 3 ans
faelde
3 ans
Titrent.
Il va falloir un peu plus de précision sur ce que tu veux savoir si tu veux des conseils
il y a 3 ans
Déjà être pd, puis androgyne/féminin dans ton physique et ton attitude (les côtés casse-couilles et vénal en moins) et c'est bon
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 3 ans
Il va falloir un peu plus de précision sur ce que tu veux savoir si tu veux des conseils
Savoir si vous avez des recommandations de site.
Comment vous avez débuté histoire d'avoir un exemple
Comment vous accordez ça avec votre vie de tout les jours ?
Des trucs basiques en fait
il y a 3 ans
Cody_Rhodes
3 ans
Déjà être pd, puis androgyne/féminin dans ton physique et ton attitude (les côtés casse-couilles et vénal en moins) et c'est bon
Ok va falloir apprendre à agir comme une gonzesse je note
il y a 3 ans
takeR
3 ans
déchet
J'ai un kink d'humiliation donc tu vas juste réussir à me faire bander gros pervers
il y a 3 ans
J'ai un kink d'humiliation donc tu vas juste réussir à me faire bander gros pervers
vomi sur ma queue en gorge profonde la chienne
il y a 3 ans
Savoir si vous avez des recommandations de site.
Y'a pas de sites tuto pour ça à ma connaissance, souvent ça débute en auto didacte, plus ou moins tôt, chaque personne est différente quant à ses envies et approches du truc.
Pareil pour la vie de tous les jours, ça peut être très ponctuel comme totalement assumé y'a pas de règle.
Pareil pour la vie de tous les jours, ça peut être très ponctuel comme totalement assumé y'a pas de règle.
il y a 3 ans
124
Sur ce sujet0