Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes jeux font la consoles et non le contraire. D'ailleurs la majorité des jeux PC les plus joués n'ont pas besoin d'une machine de guerre pour fonctionner
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
C'est pour quand leur Nouvelle console?
2025?
2025?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Ça sera pas une nouvelle console, ça sera juste une nouvelle version de la console Switch.
Comme ils ont fait avec la 3ds:
3ds, 3ds lite, 3ds xl, new 3ds XL, 2ds..
Comme ils ont fait avec la 3ds:
3ds, 3ds lite, 3ds xl, new 3ds XL, 2ds..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Des pronostics les keys?
Une Switch pro
Avec un écran plus grand,
Voilà
Avec un écran plus grand,
Voilà
il y a 4 ans
Les consoles Nintendo ont toujours eu 5 a 10 ans de retard technique sur les concurrents.
Le seul point fort qui a permis de vendre ces consoles c'est les licences de jeux Nintendo
Le seul point fort qui a permis de vendre ces consoles c'est les licences de jeux Nintendo
il y a 4 ans
Ok bb
Yeah BB
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 4 ans
Des pronostics les keys?
Tu joue a la Switch?
il y a 4 ans