Créer un compteSe connecter
bordel
:deg:

il y a 4 ans
c'est un crime de guerre. en tout cas la volonté d'en perpétrer un vu que le Russe est vraisemblablement gravement blessé et déjà hors de combat
il y a 4 ans
T'as jamais vu les deux mecs qui se font un ptit plaisir sur un toit et qui se prennent une bombe ?
:sueur:
il y a 4 ans
On dirait que le mec n'a même pas d'arme.
:bdb2:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
On dirait que le mec n'a même pas d'arme.
:bdb2:
Il a pas d'arme et a l'air blessé au ventre et a la jambe.
Mais bon c'est comme ça la guerre
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Pilote de drone c'est la sacré planque quand même
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Il a pas d'arme et a l'air blessé au ventre et a la jambe.
Mais bon c'est comme ça la guerre
Il me semble que font partie des conventions de guerre de ne pas tirer sur les blessés, désarmés, et en général, ceux qui ne sont pas capables de combattre. Mais bon, on sait bien qu'entre la théorie et la réalité...
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
Il me semble que font partie des conventions de guerre de ne pas tirer sur les blessés, désarmés, et en général, ceux qui ne sont pas capables de combattre. Mais bon, on sait bien qu'entre la théorie et la réalité...
La convention de Genève.
Sauf que la Russie et l'Ukraine n'ont pas signé cette convention (il me semble)

Le 12 novembre 2019, la Russie s'est retirée de l'article 90 du premier protocole additionnel aux conventions de Genève[23] validé par le Soviet suprême de l'Union soviétique le 4 août 1989
il y a 4 ans
Le drone s'acharne un peu, sur un pauvre type.

Le type dans ces chiottes doit en être au tuto...
il y a 4 ans
Aghar
Aghar
4 ans
Le drone s'acharne un peu, sur un pauvre type.

Le type dans ces chiottes doit en être au tuto...
C'est la haine
:wojakQUI:
il y a 4 ans
Je suis le seul à me demander pourquoi la vidéo DU DRONE a été partagée pour que le monde puisse saluer l'exploit du mec visé (giga chaud au passage) ?
il y a 3 ans
Bordel terrifiant
:sueur:
il y a 3 ans