Créer un compteSe connecter
:qlc_arin:

AYAAAAAAAAAAAAAA ces rajels QLC deter des montagnes de Busan nourrit au Bibimbap et au Soju depuis la tendre enfance qui laisse leur rage de guerrier s'exprimer à la vue de ces fées coréennes la contrée féerique du nord de Séoul
:YooARacaille:

Des coréens sous KPOP> Wagner PMC

Les CDP te donnent la force de déplacer des montagnes

Etre dans une tranchée avec une go PRO en POV et de la musique KPOP, c'est quelque chose à vivre

Ta réaction ??

Persoent
:d)
Moi, je comprends tout à fait leur euphorie et moi à leur place j'aurais sans doute cracher mes propre intestins tellement que j'aurais crié de folie. L'humain ne peut tout simplement pas gérer un tel taux de PAZ

Tu sens que les CDP sont la force vital du pays. Les Coréens quand ils se lèvent le matin ils se lèvent pas pour rien car ils savent qu'ils contribuent à une société ou vivent les Coréennes de poches
En France; ta juste pas envie
actualisation, merci aurevoir
il y a 3 ans
On dirait qu'il se fait arracher un bras mais non, c'est juste le crie de la passion que procure les CDP
il y a 3 ans
vraiment un truc de gros puceau
il y a 3 ans
Sans commentaire
:chakoi:
Team chat couettes
:Chat_couettes:
il y a 3 ans
@Shinoa ta réaction sur le crie du Rajel ?
:sieun_maw:
Triple S tu crie pareil ?
:YooaQLC2:
il y a 3 ans

AYAAAAAAAAAAAAAA ces rajels QLC deter des montagnes de Busan nourrit au Bibimbap et au Soju depuis la tendre enfance qui laisse leur rage de guerrier s'exprimer à la vue de ces fées coréennes la contrée féerique du nord de Séoul

Des coréens sous KPOP> Wagner PMC

Les CDP te donnent la force de déplacer des montagnes

Etre dans une tranchée avec une go PRO en POV et de la musique KPOP, c'est quelque chose à vivre

Ta réaction ??

Persoent
Moi, je comprends tout à fait leur euphorie et moi à leur place j'aurais sans doute cracher mes propre intestins tellement que j'aurais crié de folie. L'humain ne peut tout simplement pas gérer un tel taux de PAZ

Tu sens que les CDP sont la force vital du pays. Les Coréens quand ils se lèvent le matin ils se lèvent pas pour rien car ils savent qu'ils contribuent à une société ou vivent les Coréennes de poches
En France; ta juste pas envie
actualisation, merci aurevoir
comment tu fais pour écrire ce genre de topax toute les heures ?
:interloque:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans