Ce sujet a été résolu
je voulais savoir quelque chose
je me suis mis en couple avec une femme qui a quitté son copain pour ma pomme voilà le tableau
j’ai crû apercevoir pendant nos moments à deux qu’elle supprimait des messages
elle me dit qu’elle va faire des siestes mais pendant ces moments je vois qu’elle parle avec des gens
elle séduit des amis
je ne parle pas à mon ex elle le fait finalement
je me suis mis en couple avec une femme qui a quitté son copain pour ma pomme voilà le tableau
elle me dit qu’elle va faire des siestes mais pendant ces moments je vois qu’elle parle avec des gens
elle séduit des amis
il y a 2 ans
et oui khey, si la meuf a trompé son ex pour etre avec toi elle fera la même chose, enfin khey, c'était courru d'avance
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
CykaBlyat21
2 ans
et oui khey, si la meuf a trompé son ex pour etre avec toi elle fera la même chose, enfin khey, c'était courru d'avance
je suis crevé par mes relations
il y a 2 ans
Elle en a quittée un premier pour un deuxième et tu as cru qu'elle allait en rester là ??
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
samlaitbrize
2 ans
Elle en a quittée un premier pour un deuxième et tu as cru qu'elle allait en rester là ??
oui j’y crois si fort
il y a 2 ans
C'est tout à fait normal..
S'il elle ne vous trompait pas c'est qu'il y avait quelque chose de bizarre
S'il elle ne vous trompait pas c'est qu'il y avait quelque chose de bizarre
il y a 2 ans
Trotrop_lane
2 ans
je voulais savoir quelque chose
elle séduit des amis
elle séduit des amis
Mais fallait t'y attendre bordel...

卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
oui j’y crois si fort
Tu mérite ton badge.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
N'oublie pas de lick sa chatte plein de sperme quand elle revient de chez son amant
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Profite de ce qu'elle t'apporte sans trop t'attacher, fais pareil de ton côté et si tu trouves quelqu'un d'autre par hasard, quitte la
il y a 2 ans
Tigrou
2 ans
Profite de ce qu'elle t'apporte sans trop t'attacher, fais pareil de ton côté et si tu trouves quelqu'un d'autre par hasard, quitte la
je suis d’une droiture irréprochable
il y a 2 ans
je suis d’une droiture irréprochable
Ben regarde où ça t'a mené
il y a 2 ans