Ce sujet a été résolu
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist
il y a 2 ans
D’ailleurs je sors du goulag, comment savoir pourquoi j’y ai été envoyé ?
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
Putain mais tu fais n'importe quoi
Elles font aucun effort aussi
il y a 2 ans
Elles font aucun effort aussi
Pourquoi tu lui dit qu'elle est probablement pas intelligente, c'est complètement con
il y a 2 ans
Pourquoi tu lui dit qu'elle est probablement pas intelligente, c'est complètement con
Shit test
il y a 2 ans
pourquoi tu perds ton temps à parler à ces sous êtres, juste paye les pour qu'elle te suce la bite et casse toi
il y a 2 ans
groschibrax
2 ans
Sexualize the conversation fdp
La ça va être dur
il y a 2 ans
Déjà si t'es sur des sites pour parler avec des étrangères c est pas pour rien
il y a 2 ans
Dis-lui écoute moi bien salope je suis pas là pour perdre mon temps donc tu viens et tu vas licker
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
Dis-lui écoute moi bien salope je suis pas là pour perdre mon temps donc tu viens et tu vas licker
il y a 2 ans
La ça va être dur
Ne te comporte pas en petite pédale. Les femmes aiment être souillées
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Elle comprend probablement pas le français mais "licker" elle devrait capter
il y a 2 ans
MackenzieJones
2 ans
Déjà si t'es sur des sites pour parler avec des étrangères c est pas pour rien
il y a 2 ans