Créer un compteSe connecter
Si il n'y aurait pas eu de risque avec le covid personne aurait mis le masque et obéirait au règle, à partir du moment où le virus pouvais tuer les gens avec un peu d'humanité s'y sont conformer, tu voulais quoi que personne le mette et qu'on reste à vie avec un masque, on l'a garder deux ans et maintenant cest fini, et une autre crise de covid avec un nouveau vaccin ne passera jamais, prend les gens gens pour des cons une fois mais si ils recommence aussi vite ça ne passera pas
il y a 3 ans
J'écris sur tel flemme de me corriger
il y a 3 ans
Si il n'y aurait pas eu de risque avec le covid personne aurait mis le masque et obéirait au règle, à partir du moment où le virus pouvais tuer les gens avec un peu d'humanité s'y sont conformer, tu voulais quoi que personne le mette et qu'on reste à vie avec un masque, on l'a garder deux ans et maintenant cest fini, et une autre crise de covid avec un nouveau vaccin ne passera jamais, prend les gens gens pour des cons une fois mais si ils recommence aussi vite ça ne passera pas
C'est pas connaître les veau de français
il y a 3 ans
j'ai jamais mis le max mais par contre tous les vaxx autour de moi ont souffert d'atroce souffrance de 1 du vaxx et de 2 ca booster un max le virus
:benzimonstre:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Rien compris mais perso :
:shill:
il y a 3 ans
S'il n'y aurait pas eu ... j'ai stoppé la

Nice try le shill
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 3 ans