Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnique les muzz
"ils veulent éteindre de leur bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l'aversion des mécréants"
il y a 3 ans
Catho deter, c'est pas demain que j'écouterai les paroles d'un dégénéré du désert qui faisait nettoyer sa djellaba pleine de foutre par une gosse de neuf ans après l'avoir fourrée
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Catho deter, c'est pas demain que j'écouterai les paroles d'un dégénéré du désert qui faisait nettoyer sa djellaba pleine de foutre par une gosse de neuf ans après l'avoir fourrée
Tu es un homme intelligent ? Oui je crois que mon Dieu à une forme, des mains , des fesses
Tu crois littéralement que ton Dieu est mort khey
il y a 3 ans
Une religion inventé par un pédophile qui se croyait être dieu ? , Non
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Tu es un homme intelligent ? Oui je crois que mon Dieu à une forme, des mains , des fesses
Je vais même pas feed
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
si ça se trouve c'est un génie ultra redpill qui a tout capté à 16 ans, et notamment comment faire une carrière dans le foot en France tout en étant W et sans se faire bolosser dans les vestiaires/sur le terrain en 2k23
il y a 3 ans
Je vais même pas feed
Ze vè mêm pô fid, WE swi bi1 tro pintelizen pr sa
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne religion inventé par un pédophile qui se croyait être dieu ? , Non
Il ne croyait pas être Dieu, c'était un homme
il y a 3 ans