Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En raison de son discours souvent raciste et haineux, oui je vais aller porter plainte auprès de la police
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset ça , ça a un badge giga chad alors que moi je l'ai toujours pas , putains de modos va
il y a 3 ans
gerardcouzin
3 ans
et ça , ça a un badge giga chad alors que moi je l'ai toujours pas , putains de modos va
J’ai mérité ce badge sache le
Et que veux tu dire par « et ça, ça a le badge » tu cherche à me déshumaniser ?
Et que veux tu dire par « et ça, ça a le badge » tu cherche à me déshumaniser ?
il y a 3 ans
Un commentaire quelquonque ? Attention à ne pas finir dans ma plainte
Tu iras rajouter à ta plainte que je pense que t'es un gros fils de pute, bisou
il y a 3 ans
Ne vous inquiétez pas, je suis au commissariat et le policier en face de moi n’a pas du tout aimé vos messages
il y a 3 ans
firstban_issou
3 ans
Ne vous inquiétez pas, je suis au commissariat et le policier en face de moi n’a pas du tout aimé vos messages
Si tu as le temps de lui parler entre deux pipes bien baveuses, dis lui que je te traite de sale brochet
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
Hahaha trop de marrant de voir comment ça vous énerve de savoir que votre forum va fermer
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe nie l'existence des chambres à air.
La tu peux porter plainte
La fédération des vélo ne peut permettre ce negationisme dans la société société 2k23
La fédération des vélo ne peut permettre ce negationisme dans la société société 2k23
il y a 3 ans
+ sale belge tu vas rien faire
Je te vois trembler alors que tu es derrière ton écran, ce n’est pas normal
il y a 3 ans
Recitasse
3 ans
Je nie l'existence des chambres à air.
Il n’a rien fait de mal
il y a 3 ans
Je te vois trembler alors que tu es derrière ton écran, ce n’est pas normal
Je tremble de rage
Méfies-toi
Méfies-toi
il y a 3 ans
firstban_issou
3 ans
En raison de son discours souvent raciste et haineux, oui je vais aller porter plainte auprès de la police
Fais pas ça coupain
il y a 3 ans
211
Sur ce sujet0