Ce sujet a été résolu
je voulais savoir quelque chose
je me suis mis en couple avec une femme qui a quitté son copain pour ma pomme voilà le tableau
j’ai crû apercevoir pendant nos moments à deux qu’elle supprimait des messages
elle me dit qu’elle va faire des siestes mais pendant ces moments je vois qu’elle parle avec des gens
elle séduit des amis
je me suis mis en couple avec une femme qui a quitté son copain pour ma pomme voilà le tableau
elle me dit qu’elle va faire des siestes mais pendant ces moments je vois qu’elle parle avec des gens
elle séduit des amis
il y a 2 ans
Y en a qui racontent que les catins sont toujours vivantes
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
Sers-toi d'elle comme d'un vide couilles, teste tous tes fantasmes dessus puis jette-la
il y a 2 ans
Havajaraoal
2 ans
Sers-toi d'elle comme d'un vide couilles, teste tous tes fantasmes dessus puis jette-la
déjà fait
il y a 2 ans
Ton tour est en train de prendre fin.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
Faut plus travailler les fake, c'est plus possible un tel niveau
si seulement ça pouvait être faux
il y a 2 ans
Trotrop_lane
2 ans
je voulais savoir quelque chose
elle séduit des amis
elle séduit des amis
N'oublie jamais quel a quitter quelqu'un pour toi qui te dit quel va pas te faire la meme chose ?
il y a 2 ans
N'oublie jamais quel a quitter quelqu'un pour toi qui te dit quel va pas te faire la meme chose ?
j’y crois encore
il y a 2 ans
cucked 2 empereur depuis l’an 23
Longue vie a l'empereur des cucks
il y a 2 ans