Etre originaire du berceau de la civilisation (cananéen)
Savoir que mes ancêtres phéniciens ont fondés carthage et la plupart des villes méditerranéennes + rivaux respectés des grecs anciens
Puis que jules César et d'illustres légionnaires romains ont roulés sur mes arrières arrières arrières arrières grand maman (donc sang romain alpha)
Puis on est finalement passé de chrétiens byzantins déter à musulmans ultra déter
Ahi on est introllables jusqu'au début du déclin de l'empire ottoman donc années 1800
Donc on en fait jusqu'à récemment on a toujours fait partie des plus forts et des plus deters
Pendant ce temps : les français fiers descendants de gaulois bouseux qui vivaient dans des huttes en paille
même otzi le montagnard déter était anatolien
Savoir que mes ancêtres phéniciens ont fondés carthage et la plupart des villes méditerranéennes + rivaux respectés des grecs anciens
Puis que jules César et d'illustres légionnaires romains ont roulés sur mes arrières arrières arrières arrières grand maman (donc sang romain alpha)
Puis on est finalement passé de chrétiens byzantins déter à musulmans ultra déter
Ahi on est introllables jusqu'au début du déclin de l'empire ottoman donc années 1800
Donc on en fait jusqu'à récemment on a toujours fait partie des plus forts et des plus deters
Pendant ce temps : les français fiers descendants de gaulois bouseux qui vivaient dans des huttes en paille
même otzi le montagnard déter était anatolien
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est à cause des juifs ça
ils ont instrumentalisés les chrétiens arabes contre les musulmans arabes
ils ont instrumentalisés les chrétiens arabes contre les musulmans arabes
il y a 3 ans
Je suis d'origine libanaise, no fake
tu sais parler la langue sacrée j'espère
d'ailleurs j'ai appris récemment que le mot ''SHARMOUTA'' (pute en libanais) venait des colons français qui appellaient mes arrières arrières grands mères ''charmantes''
d'ailleurs j'ai appris récemment que le mot ''SHARMOUTA'' (pute en libanais) venait des colons français qui appellaient mes arrières arrières grands mères ''charmantes''
il y a 3 ans
Par ma grand-mère
le sang commence à se diluer go te trouver une libanaise
il y a 3 ans
Je l'a jamais parlé
Mais ma grand-mère a sa maison bourrée de livres sur le Liban et fait souvent des spécialités
Mais ma grand-mère a sa maison bourrée de livres sur le Liban et fait souvent des spécialités
il y a 3 ans
le sang commence à se diluer go te trouver une libanaise
J'aimerai bien, y'a des coins communautaires en France ?
il y a 3 ans
S’il n’y avait pas Israël et les Américains dans le contexte géopolitique le Liban serait resté prospère et tolérant entre Chrétiens et Musulmans.
il y a 3 ans
Je l'a jamais parlé
quelle erreur, essaie d'apprendre le peu que tu peux pour pas regretter
genre tu peux écouter ni fairouz ni les musiques arabes, pas pour rien que les autres arabes jalousent nôtre langue
genre tu peux écouter ni fairouz ni les musiques arabes, pas pour rien que les autres arabes jalousent nôtre langue
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Jules César a baisé nos arrière-grands-parents donc on est des Romains"
La logique est...surprenante
il y a 3 ans
S’il n’y avait pas Israël et les Américains dans le contexte géopolitique le Liban serait resté prospère et tolérant entre Chrétiens et Musulmans.
en soit j'aurais bien aimé qu'on reste sous protectorat français
c'était la dernière bonne période à peu près avant le downfall du miracle économique
c'était la dernière bonne période à peu près avant le downfall du miracle économique
il y a 3 ans
quelle erreur, essaie d'apprendre le peu que tu peux pour pas regretter
Ça vaut quoi les musiques arabes ?
il y a 3 ans
La langue sacré c'est l'Araméen il faut le savoir hein !
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
"Jules César a baisé nos arrière-grands-parents donc on est des Romains"
Bah si un légionnaire a violé une arabe je suis autant fils du légionnaire que de la descendante phénicienne
+ pas pour rien que certaines libanaises ressemblent vachement à des italiennes
il y a 3 ans
Bah si un légionnaire a violé une arabe je suis autant fils du légionnaire que de la descendante phénicienne
A condition qu'elle est tombée enceinte et qu'elle n'a pas avorté (car ton ancêtre a très bien pu tuer son enfant bâtard italo-phénicien et gardé son prochain enfant avec son mari légitime, ce qui ferait de ton rêve une illusion)
il y a 3 ans
Ça vaut quoi les musiques arabes ?
c'est de l'or, j'ai eu du mal étant petit mais en grandissant j'ai su apprécier et franchement je me régale, niveau romantique par exemple personne arrive à la cheville des musiques arabes

https://youtu.be/FwQfKhGX5IA&t=40m

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
A condition qu'elle est tombée enceinte et qu'elle n'a pas avorté (car ton ancêtre a très bien pu tuer son enfant bâtard italo-phénicien et gardé son prochain enfant avec son mari légitime, ce qui ferait de ton rêve une illusion)
ouai mais non vu la gueule des population actuelles
il y a 3 ans