Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
en 2k23
au lieu du chinois, du russe ou de l'indi ?
elle a intérêt à être sacrément bonne, la salope
au lieu du chinois, du russe ou de l'indi ?
elle a intérêt à être sacrément bonne, la salope
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel est le problème avec l'anglais ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Anglais et chinois, les deux langues qui éclatent tout le Monde.
A la différence que le chinois est une langue régionale et l'anglais est une langue internationale.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Quel est le problème avec l'anglais ?
dans le monde multipolaire de demain où les USA perdront de leur influence et où le dollar ne sera plus la monnaie de réserve, l'anglais perdra de son importance.
de plus, il est un vecteur de la soumission culturelle à l'occidentalisme car imposer sa langue, c'est imposer ses valeurs et sa conception de la vie
de plus, il est un vecteur de la soumission culturelle à l'occidentalisme car imposer sa langue, c'est imposer ses valeurs et sa conception de la vie
il y a 4 ans
dans le monde multipolaire de demain où les USA perdront de leur influence et où le dollar ne sera plus la monnaie de réserve, l'anglais perdra de son importance.
on sera deja à la retraite lorsque les USA se seront autodétruit
c'est plutot pour les générations futures qui risquent d'avoir besoin de parler chinois ou arabe
c'est plutot pour les générations futures qui risquent d'avoir besoin de parler chinois ou arabe
il y a 4 ans
on sera deja à la retraite lorsque les USA se seront autodétruit
la retraite
il y a 4 ans
la retraite
ouais on aura l'age de depart a la retraire apres on aura peut etre pas de pension
il y a 4 ans
ouais on aura l'age de depart a la retraire apres on aura peut etre pas de pension
tu seras mort en ukraine ou à taiwan avant, khey
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs