Ce sujet a été résolu
En sah de sah wallah ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
"c'est lunaire" c'est une expression de vieux non ?
J'entends mon père le dire depuis que je suis petit

il y a 2 ans
Olaskrt
2 ans
"c'est lunaire" c'est une expression de vieux non ?

oui mais comme c'est repris par des zoomers selon les experts en linguistique du forum on a lus le droit d'y utiliser
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
''C'est poulet ''
'' C'est cordon bleu''
''C'est plateau dfruits d'mer''
Continuez la liste de ces expressions insupportables utilisés par nos 2000 et 2010
'' C'est cordon bleu''
Continuez la liste de ces expressions insupportables utilisés par nos 2000 et 2010

il y a 2 ans
oui mais comme c'est repris par des zoomers selon les experts en linguistique du forum on a lus le droit d'y utiliser
Ah
Heuraux d'apprendre que mon père est un zoomer, je m'en vais de ce pas le balayer cette baltringue
Heuraux d'apprendre que mon père est un zoomer, je m'en vais de ce pas le balayer cette baltringue
il y a 2 ans
15Mars2023
2 ans
''C'est poulet ''
'' C'est cordon bleu''
'' C'est cordon bleu''

Ça sort d'où cette expression de fdp "oh le poulet/c'est poulet" je l'entend souvent sur des streams

il y a 2 ans
Ça sort d'où cette expression de fdp "oh le poulet/c'est poulet" je l'entend souvent sur des streams

Ça vient d'Afrique. Comme les noirs adorent le poulet ils aiment bien comparer des choses qu'ils adorent à du poulet. En plus c'est vrai il n'y a pas de vanne
il y a 2 ans
15Mars2023
2 ans
''C'est poulet ''
'' C'est cordon bleu''
'' C'est cordon bleu''

Nos 90/2000 (sauf les 2002/03/04, on est épargnés par la connerie)/2010*
il y a 2 ans
Ça vient d'Afrique. Comme les noirs adorent le poulet ils aiment bien comparer des choses qu'ils adorent à du poulet. En plus c'est vrai il n'y a pas de vanne
non ça vient de la
->
->
->
il y a 2 ans
non ça vient de la
Kaaris est très clairement Européen, au temps pour moi
il y a 2 ans
Espiruto
2 ans
chokbar de bz
Pour le coup j'trouve ça marrant avec les photos qui vont avec