Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est juste les dents qui changent tout
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 3 ans
Par contre ça montre a quel point avoir une peau en bonne santé ça peut faire gagner beaucoup de points bordellent
Team chat couettes
il y a 3 ans
BON DIEU FOUTEZ LA DANS UN SAC AVEC UN COQ ET JETTER LA DANS L EAU POUR VOIR SI ELLE REMONTE A LA SURFACE
A coup sur c'est une sorcière, va t'en succube des enfers
A coup sur c'est une sorcière, va t'en succube des enfers
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
Cocamax
3 ans
C'est juste les dents qui changent tout
Benh non il y a des moments où elle ferme la bouche avec sa nouvelle gueule et tu vois bien la différence
il y a 3 ans
CaptainKobra
3 ans
Par contre ça montre a quel point avoir une peau en bonne santé ça peut faire gagner beaucoup de points bordellent
Ou avoir des talents artistiques
il y a 3 ans
Cocamax
3 ans
C'est juste les dents qui changent tout
Elle a des facettes non ? Les dents m'ont l'air tout de même bien droites et bien blanches.
il y a 3 ans
Benh non il y a des moments où elle ferme la bouche avec sa nouvelle gueule et tu vois bien la différence
Sans dentier c'est normal qu'elle ai la gueule creusée et une bouche de mamie, bouche fermée ou non
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a des facettes non ? Les dents m'ont l'air tout de même bien droites et bien blanches.
Ça doit être un bon dentier bien cheap
il y a 3 ans
En vrai les hommes avec une peau degueulasse devraient envisager le fond de teint
il y a 3 ans
Ça me fait penser un peu aux asiatiques qui sont passé Maître quand il s’agit de créer des illusions d’optiques
il y a 3 ans
199
Sur ce sujet0