InscriptionConnexion
Je suis vraiment déprimé, ça doit faire deux semaines que j'ai parlé à personne. J'ai juste passer mes journées dans mon lit et a pleurer.
:risi_celestin:
il y a 2 ans
:chat_lunettes_calin:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Pourquoi tu vois pas du monde ?
:Onche_fume:
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Sors même seul sa aide, je sais que tu en as pas du tout envie mais vaut mieux sortir khey j'étais dans le même cas que toi il y'a quelques mois
:difforme:

Bon sa va revenir bientôt vu que je vais me retrouver bientôt de nouveau seul dans mon petit studio de merde :golemvelomain:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans
Pourquoi tu vois pas du monde ?
:Onche_fume:
Voir qui et où ? Tout le monde me ghost et IRL je ne fréquente personne. J'ai littéralement aucune raison de sortir sauf pour la fac. J'avais une collègue avec il y avait un bon feeling, elle m'a VUED il y a deux jour
il y a 2 ans
Va faire du vélo en forêt
:cafe:
il y a 2 ans
Rocky
Rocky
2 ans
Sors même seul sa aide, je sais que tu en as pas du tout envie mais vaut mieux sortir khey j'étais dans le même cas que toi il y'a quelques mois
:difforme:

Bon sa va revenir bientôt vu que je vais me retrouver bientôt de nouveau seul dans mon petit studio de merde :golemvelomain:
Parfait je vais au bord de la rivière et je marche des heures, mais c'est encore pire de voir les autres ensemble.

Une fois j'avais vu un groupe de lycée s'amuser dans un skatepark, ils avaient l'air si heureux. Je voulais aller les voir pour faire partie de leur bande, puis je me suis souvenu que j'avais 24 ans
il y a 2 ans
Je cours chez moi sur un tapis de course, dehors je ne supporte pas
il y a 2 ans
je sors pas vois personne et pourtant la vie offre la jokerisation
il y a 2 ans
Le vélo de nuit sous les étoiles il n’y a rien de mieux
:melancolique:
il y a 2 ans
Saya
Saya
2 ans
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Bah arrête.
il y a 2 ans
J'ai craquer cet après midi aussi, c'est sans doute parti pour durer mais tant pis
Au moins y'a le Forum
:feels:
il y a 2 ans
Dégage de mon topic avec ton délire éclaté
il y a 2 ans
J'ai craquer cet après midi aussi, c'est sans doute parti pour durer mais tant pis
Au moins y'a le Forum
:feels:
Je déteste le forum au fond, ça entretien min état dépressif.
il y a 2 ans
Non j'ai pas envie d'aller en forêt, stop avec ça au bout d'un moment. Moi ce que je souhaite c'est la chaleur d'une femme.
il y a 2 ans
Non c’est ressourçant, ça plus le vélo tu rentre chez toi de bonne humeur
il y a 2 ans