Ce sujet a été résolu
La mort de Prigojine faisait partie des prédictions d'Irlmaier, celui qui avait prédit l'immigration massive et la guerre d'Ukraine, la WW3 est donc désormais inévitable
Chaud

Chaud

il y a 2 ans
Les choses ont changé depuis mes rêve prémonitoire, je comprends le sens désormais. La fin de lAfrance est inévitable.
il y a 2 ans
GhostTriste
2 ans
Nous sommes ds la phase 2 du grand génocide blancs
y a combien de phase a ton plan ?
il y a 2 ans
Pulverisateur
2 ans
La mort de Prigojine faisait partie des prédictions d'Irlmaier, celui qui avait prédit l'immigration massive et la guerre d'Ukraine, la WW3 est donc désormais inévitable
Chaud

Chaud

Moi je prédis qu'il va bien finir par pleuvoir
il y a 2 ans
J'ai prédit que je deviendrais millionnaire et j'avais aussi prédit la mort de Prigojine
Je vais donc devenir millionnaire no rage les prolos

Je vais donc devenir millionnaire no rage les prolos
il y a 2 ans
Renseigne toi sur ce qu'il avait prédit, tout s'est produit jusqu'à maintenant
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
y a combien de phase a ton plan ?
Tu peux attendre un moment il est au goulag 15 jours pour le bien être de tous !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Non sale golem , prigojine n'était Sun valet sans importance , tout le monde s'en tape de lui , il est facilement remplaçable et n'avais plus d'importance pour poutine
Les assassinats qui provoqueront la ww3 seront bien pire qu'un simple patron d'une entreprise se mercenariat
Les assassinats qui provoqueront la ww3 seront bien pire qu'un simple patron d'une entreprise se mercenariat
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Putain les gogole qui croit au prédication
Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible.
il y a 2 ans