Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsprions l'atome
libère nous de cette existence, de l'enfer écorchant dans lequel le monde s'est plongé

libère nous de cette existence, de l'enfer écorchant dans lequel le monde s'est plongé

il y a 3 ans
l'atome est le grand égaliseur
sa puissance nous unira pour l'éternité, nous seront tous égaux face à sa chaleur
nous rendront aux racines, nos silhouettes seront imprimée sur le béton et les habitants de la nouvelle ère nous considéreront comme des dieux

sa puissance nous unira pour l'éternité, nous seront tous égaux face à sa chaleur

nous rendront aux racines, nos silhouettes seront imprimée sur le béton et les habitants de la nouvelle ère nous considéreront comme des dieux

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsah tu y joues ? t'aimes bien ?
il faut que je m'y remette, j'ai lâché après avoir trouvé un livre démoniaque sans avoir trouvé la clé et ça m'a frustré mais je veux pas voir une soluce, mais j'ai très envie de l'ouvrir, alors je suis ronchon

il faut que je m'y remette, j'ai lâché après avoir trouvé un livre démoniaque sans avoir trouvé la clé et ça m'a frustré mais je veux pas voir une soluce, mais j'ai très envie de l'ouvrir, alors je suis ronchon

il y a 3 ans
vous faites quoi si vous entendez un gros BOOOOM ?
perso je sors de chez moi direct et
AAAAAH L'ATOME SOIT LOUE 
perso je sors de chez moi direct et

il y a 3 ans
Devenir un sombre, la nouvelle étape de l'humanité que seul l'atome peut nous permettre de franchir.
Gloire à lui
Gloire à lui
il y a 3 ans
96
Sur ce sujet0