InscriptionConnexion
Ola los quillos, como esta ? Me esta bien :cr7main18:

Ajourdhui c'est un super jour pour moi, c'est le dernier jour avec la vieille pédale sidaïque de type Pierre Palmade qui me sert de responsable de plateau
:cr7dance:

En effet, la serpillere a semence de nègre se barre a son weekend prolongé ce soir, elle est en 4/5 comme elle aime le rappeler la tentouze sidaïque
:cr7paille5:

Ensuite, pour ma part, je pars 2 semaines en randonnée sauvage dans les alpes, loin, trés loin de ce sodomite et de sa degenerescence mentale
:cr7paille3:

Pour les nouveaux onchois, sachez que le responsable de notre plateau d'ingé, là où je bosse, est une vielle pédale sidaïque de type Pierre Palmade
:cr7trap:

Elle sert de chaussette a sperme pour nos maghreben français, elle leur vide leur couille de musulman
:cr7face10:

Ce sodomite est ce qu'on appelle un responsable de plateau d'ingé, elle manage des ingénieurs cette vieilles salope sidaïque
:cr7face4:

Mais ne vous y trompez pas, ce sodomite n'y connait absolument rien au métier que les ingé font :cr7main16:

Que fait-elle de ses journées alors la vieille pédale sidaïque de type Pierre Palmade allez vous me questionner :cr7face30:

Bah cest simple, le sodomite passe ses journées a se plaindre, elle se plain la vieille pédale, elle se plain d'absolument tout
:cr7main10:

Elle se plaint des mails quelle ne comprends pas, des stratégies qui ne sont pas clairs, des mails qui ne sont pas explicite, et bien entendu, a chaque fois cest la faute des autres
:cr7face24:

Et bien entendu, la vieille pédale se plain de tout ça a voix haute dans tout l'open space alors quelle est la premiere a demander du silence dans cet open space de merde
:cr7main6:

En ce moment le sodomite nous prends la tete car nous passons trop de temps sur le telephone "heuuuu je suis peut-etre un vieux con ahahahah mais heuuuu faudrait moins passer de temps sur vos telephones heuuuu" :RonaldoOuioui:

Cette vieille pédale ne comprends pas qu'en 3 jours jai torché mon taff de la semaine pour ma part, on a pas tous un QI qui nous donne envie de vider des negres et des bougnoules dans leur cage de HLM
:cr7paille2:
il y a 2 ans
Tient vu que tu es en vacance ça te dit de m'accompagner pour mon week-end prolongé ?
:Ok_palmade:
il y a 2 ans
À quand l'énorme pavé sur le Pédale Sidaique Universe ?
:golemvelo:
🇮🇪
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
À quand l'énorme pavé sur le Pédale Sidaique Universe ?
:golemvelo:
J'avais prévu de vous faire une présentation complete du royaume de la vieille pedale sidaïque en vous présentant chacunes des bestiolles avec qui je travaille
:cr7paille2:

Mais trop de khey n'ont pas été correcte en me menacant de balancer ca a mon responsable etc etc
:Cr7:

Du coup j'ai tronqué ça, je ne parlerais que de la vieille pedale sidaïque, du nain boomer qui lui sert de bras droit, de la maïté noire en sandale, de mon responsable d'équipe le gros porc puant et de mon voisin de bureau, le viking raté :cr7sourire6:

Mais jai tronque une bonne partie des textes pour eviter de donner trop de détail et je vais changé ma façon de faire, je vais les dilapider au fur et a mesure pour éviter de donner trop de détail en meme temps
:cr7mini:
il y a 2 ans
l'ultra violence des vérités énoncées me laisse sans voix.
:poutine_psycho_1:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
A quand ta démission et expatriation pour pouvoir t'exprimer plus librement ?
:zizou:
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans