Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn 2050?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Je bouterais le feu à la dernière église de France en 2034
Elles seront reconverties en mosquée
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Je bouterais le feu à la dernière église de France en 2034
Il y aura encore des églises en 2034
Certes pas autant qu'en 2023 mais il en restera disons 1/3
Par contre les églises communales seront remplacées par des temples du culte mondialiste, car trop coûteuses à entretenir.
Certes pas autant qu'en 2023 mais il en restera disons 1/3
Par contre les églises communales seront remplacées par des temples du culte mondialiste, car trop coûteuses à entretenir.
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Sinon dans le futur lointain, je constate que quelqu'un aura enfin lu les messages que j'aurais enfouis sous terre à ma mort.
Ils vont certainement se demander qui sont tous ces pseudos, noms, prénoms, concepts et délires que j'ai pu inventer
Ils vont certainement se demander qui sont tous ces pseudos, noms, prénoms, concepts et délires que j'ai pu inventer
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Sinon dans le futur lointain, je constate que quelqu'un aura enfin lu les messages que j'aurais enfouis sous terre à ma mort.
Capsule temporaire ?
il y a 4 ans
Capsule temporaire ?
Temporelle
D'ici là j'espère qu'on aura encore le droit d'enterrer des trucs et de graver sur la pierre
D'ici là j'espère qu'on aura encore le droit d'enterrer des trucs et de graver sur la pierre
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Temporelle
On sera tous incinérer ou utilisé comme compost
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn sera tous incinérer ou utilisé comme compost
Ça n'empêche pas d'enterrer une stèle et de délivrer un message à une civilisation lointaine
Cela est arrivé
il y a 4 ans
La beuh sera légalisé
On iras dans l espace baiser en appesenteur
On iras dans l espace baiser en appesenteur
Pas sûr que le jus sorte, en apesanteur
Prout.
il y a 4 ans
Bientôt la sortie de Elder scroll VI
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Bientôt la sortie de Elder scroll VI
"Peut-être l'année prochaine."
il y a 4 ans
"Peut-être l'année prochaine."
Toi aussi tu attends ?
https://image.noelshack.com[...]2020-01-05-a-14-26-29.jpg
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Le Bitcoin sera a 1 milliards
il y a 4 ans
Toi aussi tu attends ?
https://image.noelshack.com[...]2020-01-05-a-14-26-29.jpg
Oui, mais c'est trop long putain !
Chaque année ils disent l'année prochaine ces enculés !
Le pire c'est qu'ils sortent des jeux de merde en attendant, genre "tenez on a passé du temps à développer fallout76 et TESO, amusez vous avec ces daubes en attendant le prochain bon jeu !
"
A un moment t'arrêtes ces conneries et tu te focus sur les vrais bons jeux qui cartonnent, à savoir TES et Fallout, et t'arrête de perdre du temps sur des merdes commerciales qui nuisent au studio.
Chaque année ils disent l'année prochaine ces enculés !
Le pire c'est qu'ils sortent des jeux de merde en attendant, genre "tenez on a passé du temps à développer fallout76 et TESO, amusez vous avec ces daubes en attendant le prochain bon jeu !
A un moment t'arrêtes ces conneries et tu te focus sur les vrais bons jeux qui cartonnent, à savoir TES et Fallout, et t'arrête de perdre du temps sur des merdes commerciales qui nuisent au studio.
il y a 4 ans