Créer un compteSe connecter
Je crois en la théorie qui dit que 40% des hommes se reproduisent dans l'histoire vs 60% qui trouvent personne, ou sont des cucks, ou encore servent de vide couilles aux 40% qui sont forts et dominants. Si cette théorie est vraie je serais ravi de servir de défouloir aux vrais males, et de leur partager ma femme que je peux pas combler, et de me trapiser pour leur permettre de se vider sur "une femme"
:hap:
il y a 3 ans
Faux par exemple les hommes spartiate était obligé de se marier entre 25 ans et 35 ans sinon amende et rejet de la société
:Chat-Napoleon_Zoom:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
T'as qu'à regarder autour de toi pour réaliser que l'écrasante majorité des hommes se reproduisent. À quel moment tu vas croire à des théories totalement abstraites quand t'as juste besoin d'un tout petit peu de bon sens et d'observation pour avoir la vérité
il y a 3 ans
T'as qu'à regarder autour de toi pour réaliser que l'écrasante majorité des hommes se reproduisent. À quel moment tu vas croire à des théories totalement abstraites quand t'as juste besoin d'un tout petit peu de bon sens et d'observation pour avoir la vérité
la vérité c'est que les surmales existent et que moi, en tant que petite pédale efféminée, je suis leur trou à disposition, pour les aider à pas devenir fou entre deux fécondation de leurs femmes
:hap:
il y a 3 ans
ahi, tu es un gros alpha qui fais partie du petit pourcentage !!!
:bave:
il y a 3 ans