InscriptionConnexion
Je vis dans un endroit très charmant , pas d'immigration , full blanc, commerces à proximité , gens agréables
:ok:

Loyer sympa 40m² ,belle nature et meufs jolies à proximité

et vous?
il y a 3 ans
Le seul truc qui me manque c'est mon âme soeur
il y a 3 ans
Et nous ?
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Scipio
Scipio
3 ans
Et nous ?
Ouais
il y a 3 ans
Je bois vos larmes
:ok:
il y a 3 ans
idem j'habite tous juste en face de la rivière, loyer bas 30m², petite ville agréable, commerce de proximité, un giga ubex
:hitler-fume:

sinon j'ai pas compté mais je dirais 75% de blancs, au doigt mouillé
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
idem j'habite tous juste en face de la rivière, loyer bas 30m², petite ville agréable, commerce de proximité, un giga ubex
:hitler-fume:

sinon j'ai pas compté mais je dirais 75% de blancs, au doigt mouillé
C'est cool khey , moi quand je vois un noir c'est limite pas normal et pourtant je suis dans un endroit pas isolé et touristique
:bave:
il y a 3 ans
Je participe au concours de bite

26 ans + femme jolie + maison avec vue sur les montagnes (proprio) + jardin + potager + 120m2 habitable et 80m2 de cave + taf en indépendant qui rapporte bien + physique pas dégueu + cercle social bien fourni et assez varié

Le seul truc duquel je pourrais me plaindre c'est que j'habite dans un coin très touristique et qu'on est envahi de hollandais l'été
il y a 3 ans
Je participe au concours de bite

26 ans + femme jolie + maison avec vue sur les montagnes (proprio) + jardin + potager + 120m2 habitable et 80m2 de cave + taf en indépendant qui rapporte bien + physique pas dégueu + cercle social bien fourni et assez varié

Le seul truc duquel je pourrais me plaindre c'est que j'habite dans un coin très touristique et qu'on est envahi de hollandais l'été
Ouais t'es un fils de riche quoi ?
:aahi:
il y a 3 ans
Ouais t'es un fils de riche quoi ?
Non je suis parti de chez moi à 18 ans et j'ai plus aucun contact avec ma famille depuis
il y a 3 ans
Non je suis parti de chez moi à 18 ans et j'ai plus aucun contact avec ma famille depuis
El famoso jeune entrepreneur avec une maison de 200metre carré 5 ans plus tard
il y a 3 ans
Comment peut on vivre dans des cages a rats de 40m2
:Genantultime:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans