Créer un compteSe connecter
psychotherapie.ooreka.fr https://psychotherapie.oo[...]-ou-la-peur-de-travailler
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Il y a une épidémie en France
:christinesourire:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
La peur de travailler concernent à la fois les personnes ayant une activité professionnelle, et celles en recherche d’emploi. Dans tous les cas, il s’agit d’un trouble psychologique qui appartient aux phobies, et qui se traduit par des symptômes anxieux à l’idée de travailler, de trouver un travail, ou bien sur le lieu de travail
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Il y a une épidémie en France
:christinesourire:
Grosse épidémie en effet.
Vite un vaccin
:ViteMaDose:
il y a 4 ans
le 18-25 n'était qu'une expérience sociale depuis le début
:sodium_choque:
il y a 4 ans
On peut chopper l'AHH avec ça?

Cela dit, je comprend; si on a eu une mauvaise expérience de type burn-out/ dépression au travail, il n'est pas étonnant de pas vouloir y retourner.
il y a 4 ans
Aghar
Aghar
4 ans
On peut chopper l'AHH avec ça?

Cela dit, je comprend; si on a eu une mauvaise expérience de type burn-out/ dépression au travail, il n'est pas étonnant de pas vouloir y retourner.
Le travail est un traumatisme
:risitas_babos:
il y a 4 ans
Si l'école nous apprenais autre chose que d'être un fils de pute, et donnais un peu plus de caractère sacré aux relations humaines, peut être que tous les célestins se bougeraient un peu plus le cul et aurais moins peur de s'exposer au reste du monde
:je_sais_pas:
il y a 4 ans
Citation d'un gitan rom: " dieu ne m'a pas envoyé sur terre pour travailler"
Nofake j'ai entendu ça IRL
:gitan:
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
le 18-25 n'était qu'une expérience sociale depuis le début
:sodium_choque:
Je l'ai toujours su
il y a 4 ans
saleté de maladie. on voudrait bien travailler et se rendre utile mais elle nous en empêche.
:risi_celestin:
il y a 4 ans
La peur de travailler concernent à la fois les personnes ayant une activité professionnelle, et celles en recherche d’emploi. Dans tous les cas, il s’agit d’un trouble psychologique qui appartient aux phobies, et qui se traduit par des symptômes anxieux à l’idée de travailler, de trouver un travail, ou bien sur le lieu de travail
ca tombe bien c'est mon cas il y a moyen de gratté l'aah ?
:lepong:
il y a 4 ans