Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@TWTHEREDDRAGON sur X
Suites aux leaks catastrophiques, certains joueurs annulent déjà leur précommande.
@TWTHEREDDRAGON sur X
Le jeu va être un bide immense.
Cette sélection bordel, c'est tellement mérité.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui ca a l'air sans ame/générique
Un énième ersatz de Fallout 4, sans âme et sans originalité, avec un simple open world générique comme argument de vente, et qui a pour seul but de remplir un cahier des charges totalement aseptisé... On espère que Bethesda retiendra la leçon pour TES 6 et Fallout 5, et qu'ils ne referont plus de Fallout 4 bis.
il y a 3 ans
Les précommandes pour moi c'est fini ca m'éviter d'annuler, se faire fister a chaque fois c'est mort. Merci de l'info je vais aller regarder les leaks tiens
il y a 3 ans
Vous avez les leak?

YouTube
Vidéo YouTubeJe regarde cette vidéo pour en savoir plus pour l'instant je débute ma recherche
Je me demandais pourquoi y'a des africains de partout dans l'espace, ca wash sec
il y a 3 ans
En même temps mettre 325 balle dans un jeu
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeJe regarde cette vidéo pour en savoir plus pour l'instant je débute ma recherche
Je me demandais pourquoi y'a des africains de partout dans l'espace, ca wash sec
Même Mass Effect Andromeda n'est pas aussi woke et n'a pas autant de personnages noirs, c'est dire...
il y a 3 ans
Même Mass Effect Andromeda n'est pas aussi woke et n'a pas autant de personnages noirs, c'est dire...
Quel enfer mon brave, rien que pour ce forcing j'hésite déjà
Le plus drôle c'est que c'est un de ceux représenté dans le trailer qui poste le leak
Le plus drôle c'est que c'est un de ceux représenté dans le trailer qui poste le leak
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuel enfer mon brave, rien que pour ce forcing j'hésite déjà
Personnellement, j'attends juste que les assets des armes soit importées sur New Vegas, avant d'oublier définitivement ce jeu.
il y a 3 ans
Bah y'a que des femmes, des noirs et des chinois sur chaque plan, et quand y'a un blancos il se fait donner des ordres ou il est en compagnie d'une "diversité quelconque" a l'écran
Sans ca de ce qu'on en voit c'est à dire pas grand chose, ca ressemble à Elite Dangerous avec une interface plus light
On dirait un Fallout avec le moteur de Cyberpunk dans l'univers d'Elite Dangerous
Sans ca de ce qu'on en voit c'est à dire pas grand chose, ca ressemble à Elite Dangerous avec une interface plus light
On dirait un Fallout avec le moteur de Cyberpunk dans l'univers d'Elite Dangerous
il y a 3 ans
étonnant
Surtout venant de Bugthesda. En tout cas pour ceux qui l'ont préco, je vous conseille de vite créer un compte sur le Nexus si vous souhaitez pouvoir jouer au jeu.
il y a 3 ans
Bah y'a que des femmes, des noirs et des chinois sur chaque plan, et quand y'a un blancos il se fait donner des ordres ou il est en compagnie d'une "diversité quelconque" a l'écran
Le jeu a plus l'air d'être un No Man's Sky avec un open world à la Fallout 4. C'est-à-dire un jeu d'exploration vide, sans mécanique de RPG, avec une histoire linéaire... Mais bon, ça ne m'étonne plus du studio, surtout qu'ils enchaînent les jeux génériques et sans âme depuis Skyrim.
il y a 3 ans
Le jeu a plus l'air d'être un No Man's Sky avec un open world à la Fallout 4. C'est-à-dire un jeu d'exploration vide, sans mécanique de RPG, avec une histoire linéaire... Mais bon, ça ne m'étonne plus du studio, surtout qu'ils enchaînent les jeux génériques et sans âme depuis Skyrim.
C'est grave quand on y pense
C'est vrai que depuis Fallout 76 et toutes les merdes que y'a eu autours, Fallout Shelter et compagnie fallait s'attendre à de la daube, mais intérieurement le nom de Bethesda résonnait encore un peu dans mon esprit. La je viens de voir un aborigène en opening trailer d'un jeu spatial, ca m'a détendu
On attendra le prochain Elder Scroll ma foi, si ca sent mauvais on moddera encore Skyrim
C'est vrai que depuis Fallout 76 et toutes les merdes que y'a eu autours, Fallout Shelter et compagnie fallait s'attendre à de la daube, mais intérieurement le nom de Bethesda résonnait encore un peu dans mon esprit. La je viens de voir un aborigène en opening trailer d'un jeu spatial, ca m'a détendu
On attendra le prochain Elder Scroll ma foi, si ca sent mauvais on moddera encore Skyrim
il y a 3 ans