Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHitler va bientôt être ressuscité pour créer le 4eme reich, les juifs seront en fureur et lutteront de toutes leurs forces contre lui mais ils ne pourront rien faire heureusement
il y a 3 ans
oui il prendra le contrôle de la planètent Terre et aura une armée de plusieurs centaine de millions de soldats à son servicent
il y a 3 ans
il sera élu chancelier du monde nazi par le peuple allemand et détruira tous les autres pays et les réduira en esclavagent
il y a 3 ans
je suis moi même la réincarnation de hitler mais ça doit rester secret sinon mon plan risque de tomber à l'eau
il y a 3 ans
Vous avez tous faux
Hitler qui ressuscite = Excuse publique + pleure devant un reportage sur la shoah + voyage et recueille sur le mur des lamentations
Hitler qui ressuscite = Excuse publique + pleure devant un reportage sur la shoah + voyage et recueille sur le mur des lamentations
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 3 ans
Vous avez tous faux
il devient juif aussi tant que t'y es
il y a 3 ans
il devient juif aussi tant que t'y es
Oui mais c'est secondaire
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 3 ans
j'ai rencontré Dieu au paradis qui m'a remercié de lui avoir débarassé de ceux qui l'ont tué et il m'a dit que je pourrai me réincarné alors j'ai accepté
il y a 3 ans
Dieu est un blond aux yeux bleus ce qui prouve que j'ai raison car c'est la race supérieurent
la moustachent d'hitler sera adopté par tout le monde même dieu une fois que j'aurai conquis le mondent
la moustachent d'hitler sera adopté par tout le monde même dieu une fois que j'aurai conquis le mondent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est un complot juif qui lui ont changé de couleur de cheveux pour le décrédibilisé
il y a 3 ans