Créer un compteSe connecter
Ça parle beaucoup de ça aux us mais pas vraiment en France.

Les lois sont pas les même entre les 2 pays. Ducoup peut on garder le silence, est-on obliger de répondre à leurs questions ? Pas obliger d'obtempérer dans certaines situation ?

J'aimerais vos avis et votre vécu
il y a 3 ans
J'anticipe au cas où. On ne sait pas ce que l'avenir me reserve

Et pourquoi cette question, et pourquoi j'y repondrais ? Qu'est-ce qu'elle apporterais de benefique à la discussion ?
:philligilbert:
il y a 3 ans
Je note
il y a 3 ans
J'en sais rien, je sais juste ce qu'il faut faire si je me fais arrêter et que le test salivaire est positif alors que j'ai fumé la veille ou l'avant veille
:sele:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
J'en sais rien, je sais juste ce qu'il faut faire si je me fais arrêter et que le test salivaire est positif alors que j'ai fumé la veille ou l'avant veille
:sele:
Que ferais tu ?
il y a 3 ans
Eset
Eset
3 ans
Je note
Puis, en pétant !
:selection_naturelle:
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
Peut on rien dire ?
il y a 3 ans
Eset
Eset
3 ans
Que ferais tu ?
Flemme de tout expliquer mais en gros le test salivaire est pas viable à 100% donc faut demander une prise de sang et jouer la montre
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Flemme de tout expliquer mais en gros le test salivaire est pas viable à 100% donc faut demander une prise de sang et jouer la montre
Oh non explique tout ce serais interessant. J'accepte les vocaroo
il y a 3 ans
Hmmm oui c'est vrai.
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans