Créer un compteSe connecter
il y a 3 ans
Ils sont 100 fois plus intelligent et débrouillard que toi le golem
il y a 3 ans
Chacun doit comprendre qu’il faut s’affranchir une bonne fois pour toute
il y a 3 ans
Prouve moi ton niveau ?
il y a 3 ans
Je vous recommande leur chaîne bien évidemment. C’est assez rare de trouver sur internet des gens de leur acabit
il y a 3 ans
C'est marrant ils ont l'air tarés, je sais pas à vouloir s'exempter de défaut ça en devient gênant, la voix douce, la nature, le couple, "destination bonheur", le parfait quoi mais le cerveau sait que ça cache quelque chose
:paranobot:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 3 ans
c’est long .pas vu pas pris quoi .
il y a 3 ans
Cocamax
Cocamax
3 ans
C'est marrant ils ont l'air tarés, je sais pas à vouloir s'exempter de défaut ça en devient gênant, la voix douce, la nature, le couple, "destination bonheur", le parfait quoi mais le cerveau sait que ça cache quelque chose
:paranobot:
On s’en fout il y a plein de truc intéressant.
il y a 3 ans
On s’en fout il y a plein de truc intéressant.
Ça j'en doute pas, mais bon la vidéo que tu nous montre n'est pas de dernière fraicheur non plus, jamais entendu parler de ce qu'ils parlent alors que ça devait être un tournant d'après eux
:cafe:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 3 ans
Cocamax
Cocamax
3 ans
Ça j'en doute pas, mais bon la vidéo que tu nous montre n'est pas de dernière fraicheur non plus, jamais entendu parler de ce qu'ils parlent alors que ça devait être un tournant d'après eux
:cafe:
Non ils ont bien dit que au pire ils apprennent plein de truc au mieux ils seront prêt.

On ne peut pas nier la pandémie simulée quelques moi a l’avance. Tout ça a bien été annoncé. On macère c’est mieux de faire l effort d’etre le plus débrouillard possible
il y a 3 ans
Tu sais que tu peux pas me battre.
il y a 3 ans