Créer un compteSe connecter
Le Stablecoin de Binance définitivement interdit
Des retraits massifs sur la plateforme d'échange

www.bfmtv.com https://www.bfmtv.com/amp[...]ance_AV-202302220296.html
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Les juifs de la SEC veulent empêcher toute monnaie électronique basée sur une blockchain au code public .
:drink1:
il y a 4 ans
Les juifs de la SEC veulent empêcher toute monnaie électronique basée sur une blockchain au code public .
:drink1:
Ils veulent contrôler propre crypto-dollar
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Paxos continu de se battre pour pouvoir émettre son stablecoin !

On sent bien que les US a défaut de garder l'égémonie sur le Dollar, son en train de tenté l'égémonie de stable coin
:jesus_moqueur:

Les gens se tournerons vers des stabes coin Chinois, voir Russe dans un avenir proche. A force d'interdir et de taxer, les US vont juste louper le marcher. (comme la France d'ailleurs).
il y a 4 ans
Aghar
Aghar
4 ans
Paxos continu de se battre pour pouvoir émettre son stablecoin !

On sent bien que les US a défaut de garder l'égémonie sur le Dollar, son en train de tenté l'égémonie de stable coin
:jesus_moqueur:

Les gens se tournerons vers des stabes coin Chinois, voir Russe dans un avenir proche. A force d'interdir et de taxer, les US vont juste louper le marcher. (comme la France d'ailleurs).
l'Europe c'est la honte quand même, au moins 10 ans de retard par rapport aux USA
:nez:
il y a 4 ans
l'Europe c'est la honte quand même, au moins 10 ans de retard par rapport aux USA
:nez:
En Europe non, au niveau des taxes et restrictions, ça va dépendre du pays. En France par contre, oui, on est en retard sur tout, mais en France l'adage c'est : taxé d'abord, louper les marchés et pleurer ensuite.
:Boire_biere:
il y a 4 ans
Aghar
Aghar
4 ans
En Europe non, au niveau des taxes et restrictions, ça va dépendre du pays. En France par contre, oui, on est en retard sur tout, mais en France l'adage c'est : taxé d'abord, louper les marchés et pleurer ensuite.
:sueur:
il y a 4 ans
Aghar
Aghar
4 ans
On appelle cela le souverainisme . Un peu de respect pour li giniral Di Grolle.
:KannaWhat:
il y a 4 ans
On appelle cela le souverainisme . Un peu de respect pour li giniral Di Grolle.
:KannaWhat:
On apelle ça le candaulisme
il y a 4 ans
J'ai viré mes derniers BNB.
il y a 4 ans
J'ai viré mes derniers BNB.
Vends les ça ne vaudra plus rien bientôt
il y a 4 ans