InscriptionConnexion
Je commence, tatare de préfèrence Criméenne

Je prends aussi les ouzbekes, hazaras, ouighoure et turkmène
:chatimam:

Musulmane, voilée, sunnite, fan de l'empire ottoman et de la culture turque, pas raciste des arabes , islamiste sur les bords

Traits asiatiques blanche ou la peau couleur caramel yeux peu importe mais je préfère un peu plus le marron cheveux châtains

Fidèle, qui aime rigoler, extravertie mais qu'avec moi, ne regarde même pas les autres hommes encore moins dans les yeux, féminine pas très grande mais pas non plus naine, plus maigre que grosse

Et vous les kheys ?
il y a 2 ans
Elle veut bien de moi
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Vivante
Majeure
Consentante
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 2 ans
Darkeru
Darkeru
2 ans
Elle veut bien de moi
Ça doit bien exister
il y a 2 ans
Vivante
Majeure
Consentante
Facile
il y a 2 ans
Nomade
Nomade
2 ans
Ça doit bien exister
Elle se cache alors
il y a 2 ans
"Fan de l'empire Ottoman"
Mais aaaahi bon courage
:nez:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
"Fan de l'empire Ottoman"
Mais aaaahi bon courage
:nez:
Une tatare fan de l'empire ottoman c'est pas rare, turkmène, ouzbeke et ouighoure non plus

On est vu comme les héros et défenseurs de l'islam par les centrasiatiques
il y a 2 ans
Les brunes aux yeux avec des billes noirs a la place des yeux. Mais toujours trop de KM au compteur celle la souvent comme toute les belles. Donc pas vraiment de femme ideale en etant réaliste
:gg:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Les brunes aux yeux avec des billes noirs a la place des yeux. Mais toujours trop de KM au compteur celle la souvent comme toute les belles. Donc pas vraiment de femme ideale en etant réaliste
Raconte khey on sait jamais
il y a 2 ans
Une plus taré que moi mais plus sociable, qui m'accepte malgré moi, qui est joueuse avec un sens de l'humour.
:KannaCafe:

Une qui fait des gros câlins mais est capable d'être "méchante" si nécessaire.
Une qui n'est pas comme la majorité des femmes de la génération actuel.
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 2 ans
Nomade
Nomade
2 ans
Je commence, tatare de préfèrence Criméenne

Je prends aussi les ouzbekes, hazaras, ouighoure et turkmène

Musulmane, voilée, sunnite, fan de l'empire ottoman et de la culture turque, pas raciste des arabes , islamiste sur les bords

Traits asiatiques blanche ou la peau couleur caramel yeux peu importe mais je préfère un peu plus le marron cheveux châtains

Fidèle, qui aime rigoler, extravertie mais qu'avec moi, ne regarde même pas les autres hommes encore moins dans les yeux, féminine pas très grande mais pas non plus naine, plus maigre que grosse

Et vous les kheys ?
morte, 40 coups de couteau dans le thorax, enterrée sous la terrasse
il y a 2 ans
morte, 40 coups de couteau dans le thorax, enterrée sous la terrasse
Tarax
il y a 2 ans
Une plus taré que moi mais plus sociable, qui m'accepte malgré moi, qui est joueuse avec un sens de l'humour.

Une qui fait des gros câlins mais est capable d'être "méchante" si nécessaire.
Une qui n'est pas comme la majorité des femmes de la génération actuel.
Je vois je vois
il y a 2 ans
Nomade
Nomade
2 ans
Raconte khey on sait jamais
ca par exemple c'est le contre exemple. Je deteste mais je tape dans le fond ceendant
:risibo:

Une brune prune cheveux au carré , yeux noirs. La peau très blanche. un air faussement naif , son cul je m'en fou tant qu'il est pas monstrueux, j'aime pas la levrette ni le petage de fion. des seins a faire donner tout les seins
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Une meuf comme ça m'a rendu complètement zinzin.
Grosses origines italiennes.
Des années après je pense encore parfois à elle ahi
:risitas_gonfle:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Une femme qui a une âme c déjà ça
:like:
et que j’intéresse bien évidement qui sort pas avec moi à cause de code sociaux
:mort:
il y a 2 ans
Moi c'était une gitane peau caramel yeux marrons

Une 9/10
il y a 2 ans
Mon ex
:zoomp:
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
No fake hein c'etait la maman de fidji ruiz qui est un peu connu dans le milieu de la tv réalité. Je travaillais avec quand j'etais animateur elle faisait le menage dans une maison de retraite. J'avais 20 et elle 35... Fidji est belle mais completement a coté de la plaque en terme de beauté réelle contrairement a sa mère qui avait un charme dingue.
Elle est venu une fois chez moi avec une collègue , elle a bien fait genre de se pencher pour regarder un truc pour que je vois ses nichons pendant... jamais baisé... mais elle faisait dans la seduction c'etait pas une salope
:risibo:
il y a 2 ans