InscriptionConnexion
Je peu vous démontrez et démontez tout vos arguments qui disent que ce n'est pas vrai, alors débattons.
Du coup lisais mes commentaires, je vais développer mes arguments peu a peu.
GIF

GIF
il y a 2 ans
N'importe quoi
:nez:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 2 ans
Gary
Gary
2 ans
N'importe quoi
:nez:
Un Argument ???? VAZY JE T'EN PRIE OSE ! RICK !
il y a 2 ans
Ben déjà avance ton argument sur le lien entre Harry Potter et le seigneur des anneaux
:Risisinge:
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Ben déjà avance ton argument sur le lien entre Harry Potter et le seigneur des anneaux
J'ai une tonne d'argument pour contrer vaut propre argument j’attends quelque réponse en plus et je balance TOUTE ma théorie et la j'espere que vous arriverez au moins a relever des failles dans ma théorie infaillible mais tirée un peu par les cheveux
il y a 2 ans
Ridicule
:RitsuWait:
il y a 2 ans
J'ai une tonne d'argument pour contrer vaut propre argument j’attends quelque réponse en plus et je balance TOUTE ma théorie et la j'espere que vous arriverez au moins a relever des failles dans ma théorie infaillible mais tirée un peu par les cheveux
GIF
il y a 2 ans
Et Star Wars c'est le futur de Harry Potter ?
:joint:
GIF
il y a 2 ans
L'op attend toujours des arguments
:RickyFume:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 2 ans
Bon premier argument prcq ici ça dors, Les magicien dans SDA sont apparue après une chute d'asteroide, donc on peu déjà partir du principe qu'ils maitrisent le déplacement extra planétaire ou du moins qu'ils venaient d'une zone moins accessible qui limite le monde du SDA.
En placent ce premier argument, vous devinez tout se qui peu se passer grâce a sa.
Pour plonger un peu plus loin dans l'histoire des magiciens/futur sorcier, parlons des façons d'utiliser la magie, celle avec un baton et celle avec les mains qui sont toute deux utiliser dans SDA ET HP.
Dans le SDA on vois les diverses mage utiliser des batons ou sceptre, avec les millénaires passer leurs pouvoir se sont forcement amoindrie du a la forte reproductions et au années de leurs peuples.
Pour la magie des élfes et leurs langages elfiques, sa reste exactement similaires a HP (et puis on rappelle que les elfes ont faillie dépérir par plus d'une fois dans leurs existence mal-grès leurs immortalité).
Donc dans HP une grand langue ancienne encore connu la langue des serpents et utiliser se qui prouve le passer des langues et leurs diversité dans le monde de HP.
Pour la preuve que le langages elfiques qui a l’époque avait une forte magie a travers la parole c'est toujours le cas dans HP avec se que je viens de cité et pour tout se qui dirons que les sorciers de Hp ont besoin de baguette pour lancer leurs sort, c'est faux vue que la mano magie existes peu etre utilisé par les elfes et par les sorciers de hauts rangs.
C'est la que peu comprendre se que sont devenu les elfes du SDA, serte ils ont énormément changer mais comme je le disais des milliers d'années ont pu passer et l’évoluions a fait que, surtout avec leurs passif fragile connu de leurs espèces.
VOILA quelque arguments qui peuvent déboucher a bcp de débat mais je trouve que tout se tiens logiquement.
J'ai encore bcp d'autre arguments sur la transformation des outils magie, du monde des deux œuvres, que sont devenu certaine race.
DONC a vos argumentaires les ONCHIENS me décevais pas sinon je crée mon propre forum en pansant que AVN a perverti a tout jamais ONCHE.
ps jaime tout le monde, et jvais pas crée mon forum
il y a 2 ans
Les elfes et les nains n'ont rien à voir
il y a 2 ans
Quel région du monde de HP s'est transformée en Mordor
il y a 2 ans
Les elfes et les nains n'ont rien à voir
Ben je n'affirmes pas ça ? les elfes du SDA sont devenu les elfes (genre dobby) dans HP
et les nains j'ai zero théorie ? ils sont surement mort a cause du manque de soleil sinon ils sont juste devenu une sous race de l'humain genre Filius Flitwick a poudlar ?
il y a 2 ans
Delomi
Delomi
2 ans
La France
:larry_well:
il y a 2 ans
Delomi
Delomi
2 ans
ALORS non, j'ai dis que hp était la suite de SDA pas l'inverse.
Comme je disais dans mon argumentaire qui fait références a comment sont arriver les mages dans SDA, je peu rajouté leurs longévités, des milliers d'années ont pu passer donc plusieurs théorie sur ce sujet.
les mages on juste changes de planètes ? les continents se sont déplacer pour finir comme ceux qu'on connais.
Ou on peu parti du principe que le continent du SDA et sur la même planète que HP, en effet Hp ressemble grandement a notre planète mais il peu être différent en beaucoup de point, aucun éclaircissement n'a était fait.
C'est la que les mages auraient juste ouvert les yeux au reste du monde du SDA en leurs démontrant que bien d'autre continent existe a par le leurs. (comme pour nous de nombreuse fois a de nombreuse époque dans plein de peuple nous avons découvert notre propre planète ?)
il y a 2 ans
Tu prends quoi comme drogue, l'OP ?
il y a 2 ans
Oui oui et la famille pirate c'est la suite de Dragon ball.
:Link_Cartoon_Cafe_Crousti:
il y a 2 ans
Le pire c'est qu'il y a pleins de gens qui croient à cette théorie
:jerry:

Et y en a même qui disent que Ron c'est Dumbledore et Gandalf à des époques différentes
:risi_noel:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Oui oui et la famille pirate c'est la suite de Dragon ball.
:Link_Cartoon_Cafe_Crousti:
Victor MacBernique est un Sayen qui s ignore , et Lucille MacBernique est une descendante directe de Bulma.

Et Sac à main un descendant de Piccolo
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
limite c'est la chose la moins débile que j'ai pu lire dans ce topic
il y a 2 ans