Créer un compteSe connecter
:pensif:
il y a 3 ans
Une France meilleure
:jfz:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Paradisiaque
:mix_chelou:
il y a 3 ans
J'aimerais d'autres avis ...
il y a 3 ans
J'aimerais d'autres avis ...
Tout a déjà été dit
il y a 3 ans
Tu vois le Danemark ?
:demi_chat:
il y a 3 ans
Mieux, calme, moins coloré
:oss_moqueur:
il y a 3 ans
Une France en perte de vitesse démographique, mais plus insouciante, plus cohérente, avec moins de tensions sociales et aucun problème de "racisme systémique" (on aime rappeler aux blancs qu'ils sont racistes chez eux)
il y a 3 ans
Côte Basque dream
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Une France sans moi
:deg:
il y a 3 ans
Une France en perte de vitesse démographique, mais plus insouciante, plus cohérente, avec moins de tensions sociales et aucun problème de "racisme systémique" (on aime rappeler aux blancs qu'ils sont racistes chez eux)
Pas certains pour la perte de vitesse démographique.

Les gens ne veulent plus faire de gosse car le pays est une poubelle sans avenir.

La plupart n'arrive déjà pas à joindre les 2 bouts, n'ont pas de logement à eux, entreprises qui ferment alors se rajouter des gosses c'est pas la peine, ils veulent leurs offrir un minimum de confort (c'est pas la même chez mes cafards qui squattent la France).

Il peut y avoir aussi des aides politiques pour améliorer la natalité (comme le revenu pour les femmes => programme de JML), l'argent reste en France, en local et aide à bien élever le gosse.
il y a 3 ans
La France qu'on voit dans les films de De Funès
:maximy_chouffin:
il y a 3 ans
Ce serait un paradis sur terre
:Fished:
il y a 3 ans
Darkeru
Darkeru
3 ans
Tout a déjà été dit
ceci
:riritas-gene:
il y a 3 ans
Superbe !
:CylindriqueProf:

Niveau de vie, salaire, sécurité, festivité, santé, technologie, éducation
:CylindriqueDoigt:
Tout serait meilleur
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
:pensif:
Le wakanda sans les nègres
:pizzacat:
il y a 3 ans
Une France avec très peu de délinquance, très peu de viols, une France où l'on pourrait sortir dehors sans risquer de se faire agresser, une France où on n'aurait pas besoin de se demander quels quartiers éviter pour ne pas se faire égorger, une France où les femmes pourraient sortir le soir habillées comme elles le souhaitent
il y a 3 ans
Pénurie de femmes de ménage, de livreurs uber eats, de petits épiciers, de putes...
:chatrire:
il y a 3 ans
Il n'y a pas d'attentat parce que le pays est rempli de bougnoules

Elle est marrante celle la, je la ressortirais
il y a 3 ans
Pouvoir sortir dans la rue sans voir le moindre gnoule à casquette
:risi_celestin:

Ne pas croiser leur regard haineux à longueur de journée

Manger un jambon-beurre au taf sans risquer de se prendre une remarque de Fatima

Aller dans les magasins de déstockage ou à Auchan sans subir l'odeur

Ne pas entendre de bruits de burn dans la rue, ne pas devoir faire attention aux roues arrières

Ne pas risquer de se faire aggro parce que t'es seul et qu'ils sont dix

Pouvoir juste vivre correctement sans même être au courant de l'existence de ces sous-merdes
il y a 3 ans