Créer un compteSe connecter
Sarkozy est le seul président a avoir tenté de faire quelque chose avec le problème des cités en France.
Bon il a essayé de mettre un petit coup de pied dans la fourmilière et ça a commencé à provoquer des émeutes antiflic dans les quartiers, donc il a du stopper rapidement son action.
Mais bon voilà, les autres présidents ont toujours fermé les yeux sur le problème des cités..
:cafe:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Regarde les chiffres de l'immigration sous Sarkozy, son action n'est que mensonges et chiffres tronqués
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
"vous en avez assez de cette bande de racailles ? ben on va vous en débarrasser"

quand ?
:cobra_cigare:
il y a 4 ans
Les émeutes ont fait peur a Sarkozy, il a préfère calmer le jeu
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
40% des français sont des africains aujourd'hui..
L'armée française n'a pas la capacité de s'occuper de tant de personnes.
La date limite c'était les Années 80, aujourd'hui c'est déjà trop tard.
:cafe:
il y a 4 ans
Les flic qui chient dans leur froc des qu'ils approchent des cités, tu n'a jamais vu ça, hein?
Moi si.
il y a 4 ans
Aucun président ne fera ça
:sueur:
il y a 4 ans