Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous vous attendiez a ce que je dise que ce film prouve que le sujet de la pédophilie est bien protégé par nos "élites" mais que nenni
Sound Of Freedom a été financé , produit , réalisé , joué par toute une grande clique de pédophile sataniste interconnecté avec de nombreux autres personnes haut placés
La vidéo qui suit a été censuré par youtube, mais odysse existe et l'auteur l'a republié. Autant je suis pas un grand fan de son travail, autant cette vidéo est une PURE REDPILL d'une heure
https://odysee.com/@Parlo[...]lonsBien:e/decrptagesof:7
Sound Of Freedom a été financé , produit , réalisé , joué par toute une grande clique de pédophile sataniste interconnecté avec de nombreux autres personnes haut placés
La vidéo qui suit a été censuré par youtube, mais odysse existe et l'auteur l'a republié. Autant je suis pas un grand fan de son travail, autant cette vidéo est une PURE REDPILL d'une heure
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdu buzz de merde, ce film qui écarte tout volet politique, et les golems qui s'excite...
il y a 3 ans
Tu loupes quelque choses , les quinzes premières minutes de la vidéo peuvent sembler un peu faible, mais sa monte en puissance tout du long , le travail derrière la vidéo est colossal
il y a 3 ans
Il parle même pas de religion dans la vidéo. Je sais que c'est un arabe , qu'il est souvent biaisé dans ces analyses car il est amoureux de sa religion muzz , mais cette vidéo ne porte pas son attention sur la religion, mais sur les connexions entre tout un tas de personne
il y a 3 ans
Peut être que ça peut te motiver , il démontre que Nelson Mandela était proche de toute une clique de pédophile cannibale
il y a 3 ans