Créer un compteSe connecter
Vous vous attendiez a ce que je dise que ce film prouve que le sujet de la pédophilie est bien protégé par nos "élites" mais que nenni
:Crie:

Sound Of Freedom a été financé , produit , réalisé , joué par toute une grande clique de pédophile sataniste interconnecté avec de nombreux autres personnes haut placés
:sueur:

La vidéo qui suit a été censuré par youtube, mais odysse existe et l'auteur l'a republié. Autant je suis pas un grand fan de son travail, autant cette vidéo est une PURE REDPILL d'une heure
:zizou:

odysee.com https://odysee.com/@Parlo[...]lonsBien:e/decrptagesof:7
il y a 3 ans
du buzz de merde, ce film qui écarte tout volet politique, et les golems qui s'excite...
:)
il y a 3 ans
Tu loupes quelque choses , les quinzes premières minutes de la vidéo peuvent sembler un peu faible, mais sa monte en puissance tout du long , le travail derrière la vidéo est colossal
il y a 3 ans
Il parle même pas de religion dans la vidéo. Je sais que c'est un arabe , qu'il est souvent biaisé dans ces analyses car il est amoureux de sa religion muzz , mais cette vidéo ne porte pas son attention sur la religion, mais sur les connexions entre tout un tas de personne
il y a 3 ans
Peut être que ça peut te motiver , il démontre que Nelson Mandela était proche de toute une clique de pédophile cannibale
:risi_jzoom:
il y a 3 ans