InscriptionConnexion

C’est quoi le problème avec sa voix ultra exagérée en mode "Hum-Hum j’ai trouvé quelque chose, riez!!" ? Même Gaïa dans Noob avait une voix moins insupportable !
:facepalm:
il y a 3 ans
Je sais pas pourquoi mais l'humour fait par des meufs c'est quasiment toujours ultra malaisant.

Il y a que le bajon qui est sympa à écouter je trouve.
il y a 3 ans
Où est l'humour ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Où est l'humour ?
Je crois que sa voix exagérée est sensée être de l’humour.
:(
il y a 3 ans
Les femmes sont très rarement drôles, faut avouer.
Surtout dans les "humoristes", c'est particulièrement affligeant. Elles sont incapables de parler d'autre chose que de cul.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Elle veut pas se moucher ?
:interrogation:
il y a 3 ans
Je crois que les Norman et autres Cyprien sont parmi les gens les moinds drôles que je connaisse. Pourtant ils avaient un grand succès à l'époque. Je ne sais même pas s'ils existent toujours.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Y'en a quand même des drôle

J'aime bien blanche gardien et Élodie poux

:journal:
il y a 3 ans

C’est quoi le problème avec sa voix ultra exagérée en mode "Hum-Hum j’ai trouvé quelque chose, riez!!" ? Même Gaïa dans Noob avait une voix moins insupportable !
:malade:
il y a 3 ans

Oui mais Gaia de noob c'était une amateure, après son style et sa voix collent parfaitement au personnage
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Bof
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans