Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeC’est quoi le problème avec sa voix ultra exagérée en mode "Hum-Hum j’ai trouvé quelque chose, riez!!" ? Même Gaïa dans Noob avait une voix moins insupportable !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas pourquoi mais l'humour fait par des meufs c'est quasiment toujours ultra malaisant.
Il y a que le bajon qui est sympa à écouter je trouve.
Il y a que le bajon qui est sympa à écouter je trouve.
il y a 3 ans
Où est l'humour ?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
AbominouRSA
3 ans
Où est l'humour ?
Je crois que sa voix exagérée est sensée être de l’humour.
il y a 3 ans
Les femmes sont très rarement drôles, faut avouer.
Surtout dans les "humoristes", c'est particulièrement affligeant. Elles sont incapables de parler d'autre chose que de cul.
Surtout dans les "humoristes", c'est particulièrement affligeant. Elles sont incapables de parler d'autre chose que de cul.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Je crois que les Norman et autres Cyprien sont parmi les gens les moinds drôles que je connaisse. Pourtant ils avaient un grand succès à l'époque. Je ne sais même pas s'ils existent toujours.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
il y a 3 ans
MichelLaFolie19
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeC’est quoi le problème avec sa voix ultra exagérée en mode "Hum-Hum j’ai trouvé quelque chose, riez!!" ? Même Gaïa dans Noob avait une voix moins insupportable !
il y a 3 ans
MichelLaFolie19
3 ans

YouTube
Oui mais Gaia de noob c'était une amateure, après son style et sa voix collent parfaitement au personnage
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBof
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
212
Sur ce sujet0