Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Durant 8 heures tu roule un engin à la con, fait des chreno toute les 30 secondes, frôle l’accident avec des piétions chaque jour, porte des palettes en bois, des conditions de travail de merde, fait les postes, aucun avenir, chiant et dur, chronophage au possible / aliénant, aucune évolution possible (on a jamais vu un cariste devenir chef de ligne), pénibilité, mal de dos et tendinite, esclave niveau 0, dépression et remise en question, jamais de pause sauf 20 minutes à tout peter ou tu fumes ta clope, durée de vie moyenne de 60 ans … etc
attention à la débauche
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNeigeux
3 ans
Durant 8 heures tu roule un engin à la con, fait des chreno toute les 30 secondes, frôle l’accident avec des piétions chaque jour, porte des palettes en bois, des conditions de travail de merde, fait les postes, aucun avenir, chiant et dur, chronophage au possible / aliénant, aucune évolution possible (on a jamais vu un cariste devenir chef de ligne), pénibilité, mal de dos et tendinite, esclave niveau 0, dépression et remise en question, jamais de pause sauf 20 minutes à tout peter ou tu fumes ta clope, durée de vie moyenne de 60 ans … etc
oui, mais ça recrute
il y a 3 ans
Y a les 3/4 des points c'est dans tout les métiers, et pas mal de trucs faux genre "porte des palettes en bois" à deux doigts de découvrir que y a des machines pour ça, idem pour le mal de dos, t'es assis en fait donc tu te fatigues pas le dos
il y a 3 ans
Toujours mieux que préparateur de commande, on le voit les caristes qui se la pètent et pensent être au dessus d eux
il y a 3 ans
Macron
3 ans
cet abruti il a même dit "chronophage" comme point négatif, mais bordel
Il a 100%, c’est toi l’abruti a vouloir devenir cariste le prolo
il y a 3 ans
Il a 100%, c’est toi l’abruti a vouloir devenir cariste le prolo
Tu veux devenir quoi toi qu'on rigole ?
il y a 3 ans
Tu veux devenir quoi toi qu'on rigole ?
ma vie te regarde pas, t’as des palettes qui t’attendent demain, hop hop hop au lit
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIIIIIIIIIIIII
3 ans
Je commence dans 2 mois, c'est l'enfer ou ça passe quand même ?
Finito
attention à la débauche
il y a 3 ans
ma vie te regarde pas, t’as des palettes qui t’attendent demain, hop hop hop au lit
T'es bon qu'à critiquer mais ta vie est tout autant voir encore plus merdique
il y a 3 ans
Finito
Bon au moins la paye est bonne, je vais me faire 2k
Quand t'as quasi rien foutu de ta vie tu prends
Quand t'as quasi rien foutu de ta vie tu prends
il y a 3 ans
Cariste au lux dream
-Pause toute les 2h 10min et une de 30 pour manger
-Fait des courses avec les collègues
-Evolution possible (changement de niveau de carrière donc augmentation + peut postuler sur d'autres postes)
-Pause toute les 2h 10min et une de 30 pour manger
-Fait des courses avec les collègues
-Evolution possible (changement de niveau de carrière donc augmentation + peut postuler sur d'autres postes)
il y a 3 ans
T'es bon qu'à critiquer mais ta vie est tout autant voir encore plus merdique
Juste pour ton information j’ai un patrimoine de + de 200 000 € le cariste option BAC PRO
Au dodo maintenant, un grand avenir t’attend
il y a 3 ans
Juste pour ton information j’ai un patrimoine de + de 200 000 € le cariste option BAC PRO
Patrimoine de papa maman
Ça fait rêver, t'as accompli tellement de choses, et ça se permet de prendre les autres de haut en plus
Ça fait rêver, t'as accompli tellement de choses, et ça se permet de prendre les autres de haut en plus
il y a 3 ans
L'industrie quoi
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
usined ?
Ouais.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
198
Sur ce sujet0