Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le juge allemand qui a levé l'obligation du port du masque pour les enfants a été condamné aujourd'hui à deux ans de prison.
Veillez certifier du no fake.
https://www.thelocal.de/2[...]id-mask-mandate-rebellion
Veillez certifier du no fake.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPendant ce temps, en France, vendre le viol de ta fille de treize ans sur un site échangiste en France : 6 mois de bracelet, et possibilité d'exercer derrière. 

il y a 3 ans
il y a 3 ans
Tout est dans le mot Weimar.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Non seulement les salopes qui ont imposés l’obligation vaccinale et provoqué des milliers de mort n'ont rien mais ils condamnent les hommes honnêtes qui osent combattre leur mesures ridicules
L'UE à atteint un niveau de corruption inouï mais bon on le savait déjà
il y a 3 ans
C'est nouveau ça, les juges qui sont jugés pour leurs jugements ? Y'a un sacré retard à rattraper dans ce cas, en commençant par les juges qui libèrent des assassins récidivistes.
il y a 3 ans
SnakePlissken
3 ans
C'est nouveau ça, les juges qui sont jugés pour leurs jugements ? Y'a un sacré retard à rattraper dans ce cas, en commençant par les juges qui libèrent des assassins récidivistes.
les juges qui juges des juges
c'est comme la grue pour montée la grue pour monté la grue
c'est comme la grue pour montée la grue pour monté la grue
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSnakePlissken
3 ans
Les juges jamais jugés pour libérés des criminels mutli récidivistes mais jugés pour avoir levé le port du masque et son obligation sur des gosses qui n'en ont rien à branler du covid.
il y a 3 ans
Les juges jamais jugés pour libérés des criminels mutli récidivistes mais jugés pour avoir levé le port du masque et son obligation sur des gosses qui n'en ont rien à branler du covid.
Ça va finir par se voir qu'il y a un truc qui va pas, même par les plus argileux des golems
il y a 3 ans
Je crois que l'Allemagne est encore plus cuck que nous en fait. Entre l'Allemagne qui se prend la guerre russie ukraine de plein fouet avec le gaz, les écolos tarés, leur politique énergétique de merde, les viols de Cologne et autres dingueries du genre, et les délires covidistes.
il y a 3 ans
QulbutoKhey
3 ans
Non seulement les salopes qui ont imposés l’obligation vaccinale et provoqué des milliers de mort n'ont rien mais ils condamnent les hommes honnêtes qui osent combattre leur mesures ridicules
Le truc c'est qu'il s'en cache même plus enfaîte
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
Folie
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
KeyboardWarrior
3 ans
putain de merde, je doit quitter l'europe au plus vite
Je pense que nous n'avons plus beaucoup de temps...un an, peut être deux grand max
il y a 3 ans
Je pense que nous n'avons plus beaucoup de temps...un an, peut être deux grand max
Des pays d'Europe moins cuck que nous et les allemands sur le covidisme?
il y a 3 ans
Des pays d'Europe moins cuck que nous et les allemands sur le covidisme?
Bulgarie et Roumanie, apparemment Hongrie et Slovaquie....
Pologne?
Russie, Biélorussie....
Pologne?
Russie, Biélorussie....
il y a 3 ans
je me suis donné 1 ans. mais j'ai compris que je doit plus utilisé internet pour donné mon avis sous pseudo.
il y a 3 ans
202
Sur ce sujet0