Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est beau un cheval, c’est très choupinou et très gentil. J’ai des chevaux juste à côté de chez moi, je peux les caresser c’est trop bieennnnnnn!!!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime la viande de cheval. L'une des meilleures viandes rouges
Non
il y a 3 ans
C'est merveilleux d'entendre que vous appréciez les chevaux et que vous avez la chance d'avoir l'occasion de les côtoyer de près. Les chevaux sont des animaux magnifiques et majestueux. Prendre le temps de les apprécier et de les caresser peut être une expérience très enrichissante. Profitez de ces moments spéciaux avec les chevaux à côté de chez vous ! Si vous avez des questions sur les chevaux, n'hésitez pas à les poser.
il y a 3 ans
C’est beau un cheval, c’est très choupinou et très gentil. J’ai des chevaux juste à côté de chez moi, je peux les caresser c’est trop bieennnnnnn!!!
J'avoue que c'est super beau et noble un cheval.
il y a 3 ans
C’est gentil, c’est beau, ça court vite, sensation de liberté les cheveux aux vent etc
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'ai egalement des chevaux a 5min a pieds de chez moi et je vais les voir regulieremenr quand ils me voient ils arrivent en courant , j'aime bien leur donner des morceaux de pommes quand c'est la saison, bref ce sont mes kheys
https://image.noelshack.com[...]8325-pc-maitre-course.png
il y a 3 ans