Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une toute potite kheyette qui rentre dans ta poche
et elles servent à quoi?
il y a 3 ans
et elles servent à quoi?
A faire croire aux 0 tout d'ici qu'ils ont un contact social avec une fille
il y a 3 ans
et elles servent à quoi?
C'est tout mignon putain
Le mieux c'est d'avoir un KJ de poche pour soi
Tu peux choisir plein de trucs comme le goût par exemple
J'en avais un chocoulaent-vanillent à l'époquent
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
Souritima dans une bâche
Pourquoi une bâche
il y a 3 ans
"Kheyette de poche" est une expression informelle qui peut être difficile à définir de manière précise, car elle dépend souvent du contexte dans lequel elle est utilisée. "Kheyette" est une variation de "khey", une abréviation populaire en ligne pour "frère" en arabe, souvent utilisée dans des discussions informelles. "De poche" pourrait être ajouté pour indiquer que quelque chose est de petite taille ou de moindre importance.
Cependant, cette expression peut également être sujette à des connotations ou à un langage vulgaire, alors je vous encourage à utiliser des termes respectueux et compréhensibles dans vos communications. Si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez clarifier davantage ce terme, n'hésitez pas à me le faire savoir.
Cependant, cette expression peut également être sujette à des connotations ou à un langage vulgaire, alors je vous encourage à utiliser des termes respectueux et compréhensibles dans vos communications. Si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez clarifier davantage ce terme, n'hésitez pas à me le faire savoir.
il y a 3 ans
C'est tout mignon putain
comment tu as fait pour en obtenir une
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un homme qui se déguise en femme et qui fait des topic sur onche en parlant de lui au féminin
il y a 3 ans
"Kheyette de poche" est une expression informelle qui peut être difficile à définir de manière précise, car elle dépend souvent du contexte dans lequel elle est utilisée. "Kheyette" est une variation de "khey", une abréviation populaire en ligne pour "frère" en arabe, souvent utilisée dans des discussions informelles. "De poche" pourrait être ajouté pour indiquer que quelque chose est de petite taille ou de moindre importance.
cette réponse de messager divin à la fin d'une pieuse et longue prière
il y a 3 ans
C'est un homme qui se déguise en femme et qui fait des topic sur onche en parlant de lui au féminin
dans ce cas de figure il s'agit d'un trap
donc un petit trap cute s'il est de poche
donc un petit trap cute s'il est de poche
il y a 3 ans
Pourquoi une bâche
Parce qu'elle rentrera jamais dans une poche
il y a 3 ans
Parce qu'elle rentrera jamais dans une poche
Comment tu le sais
il y a 3 ans
je croyais que kheyette de poche avait un lien avec le fameux dossier kheyette
il y a 3 ans